| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Maroc Telecom vient de perdre plusieurs milliers de clients en colère Citation:
Je reste zen ![]() cf:images - Débit théorique : 16mo - Débit constaté:0,02 mo
__________________ - Ne l'oubliez jamais : celui qui laisse commettre une injustice ouvre la voie à d'autres injustices. (willy brandt) - Bladi.net Sur Google + |
|
| ||||
| ||||
| Re : Maroc Telecom vient de perdre plusieurs milliers de clients en colère Citation:
salam ah ok! c'est une blague...alors c'est toujours pas arranger?
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
salam que ça...oui faut rester zen...mais ici vous pouvez vous défoulez
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
À une époque je faisais un scandale par mois chez IAM.. Ca me manque presque...
__________________ I've been away for too long... -_- |
|
| |||
| |||
looool arrra berra3 ! besseha quoi ! Moi, de 8Mo je suis vers les 500ko.. Citation:
ti rigol mada? vas y rigole rigole bien ![]() Non.. et ils ne veulent même pas déclarer le vrai problème. |
|
| ||||
| ||||
salam ben je rigole souvent ![]() en plus pauvre Ero...alors tu fais quoi? mais comment ça se fait que tu arrive a te connécter quand même?lol
|
| |||
| |||
ce n'est pas une tortue qd meme ![]() c'est juste que pour le téléchargement, les vidéos sans couper, le streaming. voire TV..etc ce n'est plus vraiment possible. eh ben mnt, comme obligé, je vais aller dormir.. sur ce sweet dreams! |
|
| ||||
| ||||
salam ben non surtout si tu peux toujours venir sur bladi...c'est le plus important ![]() le reste ça peut attendre... bonne nuit Ero^^
|
| ||||
| ||||
Kamomille... no choice, soit tu restes... soit tu restes
__________________ - Ne l'oubliez jamais : celui qui laisse commettre une injustice ouvre la voie à d'autres injustices. (willy brandt) - Bladi.net Sur Google + |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Maroc Telecom vient de perdre plusieurs milliers de clients en colère" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc Telecom : 25 millions de clients en 2010 | Bladi Robot | Général | 0 | 05/01/2011 10h00 |
| Le fisc réclame plusieurs milliards de dirhams à Maroc Télécom | Bladi Robot | Général | 0 | 07/10/2010 13h50 |
| Maroc Télécom prend le contrôle de Gabon Télécom | Hakim-The-Dream | Actualités marocaines | 11 | 13/02/2007 18h56 |
| Maroc Telecom prend le contrôle de Gabon Télécom | turbo_chess | Actualités marocaines | 3 | 12/02/2007 11h05 |
| Plusieurs milliers de Français bloqués en Arabie Saoudite | amees | Actualités marocaines | 19 | 04/02/2005 11h09 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |