| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Maroc Telecom vient de perdre plusieurs milliers de clients en colère Citation:
il ya la 3G, mais tt le monde connait bien la 3G au maroc, autrement dit : LOL !
__________________ Où il y a de la vie, il y a de l'espoir. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Maroc Telecom vient de perdre plusieurs milliers de clients en colère j'emmer*e maroc Telecom j'ai une connexion adsl à ch*er c'est vraiment insupportable, et puisqu'ils sont les seuls dans le marché pour se connecter en ADSL ils en profitent avec un minimum de service contre un maximum de gain |
|
| ||||
| ||||
| Re : Maroc Telecom vient de perdre plusieurs milliers de clients en colère Citation:
moi au contraire j'ai une superbe ligne internet, c'est bizarre |
|
| ||||
| ||||
parce que la panne n'a touché qu'une partie de la bande passante c'est pour ça, donc ya pas mal comme toi qui sont à l'abri mais la plupart ne le sont pas !
__________________ Où il y a de la vie, il y a de l'espoir. Dernière modification par R.Chakib ; 21/03/2012 à 23h28. |
|
| ||||
| ||||
....par des..... pêcheurs de perles reconvertis en poseurs de cables !
__________________ « Vérité en deçà des Pyrénées, erreur au-delà. » Blaise Pascal, Pensées ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Maroc Telecom vient de perdre plusieurs milliers de clients en colère Les marocains en colère sont entrain d'attaquer le facebook de Maroc Telecom en ce moments plus qu'hier https://www.facebook.com/maroctelecom
|
| ||||
| ||||
| Re : Maroc Telecom vient de perdre plusieurs milliers de clients en colère En ce moment c'est d'une lenteur absolue, même youtube galère c'est dire.... Un cable sous-marin aurait été coupé selon MT, en espérant qu'ils règlent vite le souci, Game of throne redémarre la semaine prochaine |
|
| ||||
| ||||
J'ai lu dans des forums que ça ne sera pas réparé dans la semaine, mais une bonne vingtaine de jours de plus mais bon rien d'officiel pour l'instant ça craint
|
| ||||
| ||||
awili.... Heureusement que je pars en France début avril, le temps me paraitra moins long |
|
| ||||
| ||||
| Re : Maroc Telecom vient de perdre plusieurs milliers de clients en colère salam pas grave vous n'allez pas en mourir...profitez pour sortir ![]()
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Maroc Telecom vient de perdre plusieurs milliers de clients en colère" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc Telecom : 25 millions de clients en 2010 | Bladi Robot | Général | 0 | 05/01/2011 10h00 |
| Le fisc réclame plusieurs milliards de dirhams à Maroc Télécom | Bladi Robot | Général | 0 | 07/10/2010 13h50 |
| Maroc Télécom prend le contrôle de Gabon Télécom | Hakim-The-Dream | Actualités marocaines | 11 | 13/02/2007 18h56 |
| Maroc Telecom prend le contrôle de Gabon Télécom | turbo_chess | Actualités marocaines | 3 | 12/02/2007 11h05 |
| Plusieurs milliers de Français bloqués en Arabie Saoudite | amees | Actualités marocaines | 19 | 04/02/2005 11h09 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |