| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Maroc Telecom vient de perdre plusieurs milliers de clients en colère Citation:
Viber et Skype aussi !
__________________ La nuit j ai eu froid, je me suis levé et je suis allée lui mettre une 2m couverture |
|
| ||||
| ||||
| Re : Maroc Telecom vient de perdre plusieurs milliers de clients en colère Citation:
Viber oui, Skype de temps en temps car des fois ça marches bien...
__________________ Là où il y a de la vie, il y a de l'espoir. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Maroc Telecom vient de perdre plusieurs milliers de clients en colère C'est des enfoirés!!! Il y a 1 mois, le téléphone IP que j'avais installé à ma mère pour m'appeler gratos au Canada ne marchait plus. J'ai directement pensé aux ports voip, mais l'histoire du câble est venu me rassurer car le voip ne marche qu'à une vitesse minimale de 2Mbps. Maintenant que la vitesse est rétablie, je constate que le téléphone IP ne marche toujours pas. Je suis sûr que ces connards ont bloqué la téléphonie IP pour les particuliers. J'ai confirmé avec 2 autres personnes qui ont le même problème. Et bien sûr les centres d'appel, pour eux ça marche! Mais les particuliers, ça reste toujours les vaches à lait qu'on peut opprimer sans crainte... |
|
| ||||
| ||||
Meditel et Inwi imposent-ils la même restriction ? |
|
| ||||
| ||||
c'est ça le scandale dans toute cette histoire, tout marche à l'invers !
|
| ||||
| ||||
Je ne sais pas je n'ai pas la 3G. Hier, j'ai eu encore la confirmation ultime que apres 1:00am le ports s'ouvre et le Bittorent télécharges des seeds avec le débit au complet, tout en sachant que à partir de 1:00am la connexion revient en boost !
|
| |||
| |||
| Re : Maroc Telecom vient de perdre plusieurs milliers de clients en colère sa sent l'approche de l'offre debit prioritaire =p comme celui que bouygue offre ~.~ |
|
| ||||
| ||||
Je ne sais pas. Je suis en train de penser à m'installer un serveur vpn ici et de configurer le routeur de ma mère pour contourner cette restriction de 7mir de MT. Pour Meditel et Inwi, je ne sais pas ce que vaut leur connexion 3G. Branché avec un routeur 3G, ça peut donner un débit stable de 4Mbps au moins? J'imagine qu'ils n'ont pas fait la même bêtise que MT. Si changer de fournisseur peut régler le problème, je connais au moins 3 autres personnes qui n'hésiteront pas à faire le changement. |
|
| ||||
| ||||
T'as raison, Fight the power !! ![]() Citation:
Une chose est certaine, ce ne sera jamais aussi rapide que de l'adsl |
|
| ||||
| ||||
| Re : Maroc Telecom vient de perdre plusieurs milliers de clients en colère
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Maroc Telecom vient de perdre plusieurs milliers de clients en colère" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc Telecom : 25 millions de clients en 2010 | Bladi Robot | Général | 0 | 05/01/2011 10h00 |
| Le fisc réclame plusieurs milliards de dirhams à Maroc Télécom | Bladi Robot | Général | 0 | 07/10/2010 13h50 |
| Maroc Télécom prend le contrôle de Gabon Télécom | Hakim-The-Dream | Actualités marocaines | 11 | 13/02/2007 18h56 |
| Maroc Telecom prend le contrôle de Gabon Télécom | turbo_chess | Actualités marocaines | 3 | 12/02/2007 11h05 |
| Plusieurs milliers de Français bloqués en Arabie Saoudite | amees | Actualités marocaines | 19 | 04/02/2005 11h09 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |