| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Les petites choses qui vous pourrissent la vie il y a enorment de ces petites choses qui vous empoisent le quotidien, hier j ai dressé un etat des lieux de la situation chez moi: -ce meuble ikea qui semblait si facile a monter et bien cela fait un an que je le regarde , conclusion hier je l ai mis sur le bon coin. -cette nouvelle suspention pour la cuisine , soit disant facile a poser , 6 mois que je supplie mon frere de passer le faire "oui oui tkt c est facile " -ce jean diesel magnifique achetait alors que je fais une taille au dessus !donné a la petite cousine pfff - repeindre les radiateurs oui oui c est soit disant facile mais comment fait on pour les bien peindre derriere un grand mystere pour moi. voila pour aujourd hui. Dernière modification par SISSINI ; 22/03/2012 à 08h40. |
|
| ||||
| ||||
| Re : LES petites CHOSES QUI VOUS POURRISSENT La vie Citation:
salam tu dois le démonté,lol
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| |||
| |||
coucou , se sont des gros radiateurs en fonte c est lourd , et je n ai pas vu par ou cela se demonte ces machins ![]() et puis si je les demonte chose deja hyper compliquer vais je arriver a les remonter ! la vie est dure ! |
|
| ||||
| ||||
coucou il y a forcément des choses que tu dois dévisé,lol mais demande a ton frère si c'est encore les anciens chauffage que tu as.
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
- ce super jean slim Mango que je kiffais.. et cette tache rouge de vernis qui ne veut pas s'enlever ![]() dommage que tu ne sois pas à Paris, jsuis plutôt forte pour monter les meubles |
|
| |||
| |||
tu es mimi toi , imagine je l ai achete et vendu neuf et cela m arrive souvent je ne suis pas douée ![]() la tache de vernis tu a essaye le dissolvant je suppose? |
|
| |||
| |||
| Re : LES petites CHOSES QUI VOUS POURRISSENT La vie La poussière franchement j'en ai marre j'en peux plus. Rien à faire elle revient tout le temps. |
|
| ||||
| ||||
j'ai tenté le dissolvant, mais il en reste encore pas mal... je vais refaire une tentative tiens ![]() Citation:
comme dans la pub http://www.culturepub.fr/videos/swif...e-de-poussiere |
|
| |||
| |||
hihihihihi je crois que j avais achete un truc ds la marque les diable detachant qui fonctionne sur le vernis mais il n y arien de mieux que le dissolvant mais il faut vite rincer apres sinon tu auras une aureole qui ne partira pas. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les petites choses qui vous pourrissent la vie" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Messieurs, quelles sont ces petites choses dont vous raffolez ? | Memories | Bladinettes | 22 | 26/02/2011 02h19 |
| Les ex de vos chéris qui vous pourrissent la vie!! | carpe diem | Histoires de coeur | 35 | 24/02/2010 18h16 |
| Amour , amour ces petites choses qui nous font craquer | baidaa | Histoires de coeur | 92 | 15/11/2009 11h53 |
| Les petites choses qui font qu'on se rappel du Bled | Milcham | Jrad | 110 | 17/08/2006 22h23 |
| Ces petites choses qui nous font tant du bien... | Général | 27 | 10/01/2003 22h52 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |