| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : LES petites CHOSES QUI VOUS POURRISSENT La vie Citation:
Dure la vie quand même... Tu as des gosses qui voient leurs parents mourir sous leurs yeux c'est vrai les grands choses de la vie à côté. |
|
| |||
| |||
Merci...je note ! ![]() .......................... |
|
| |||
| |||
mon dieu que cette phrase prend tout son sens ds ce topic ! suis je bete de me plaindre ! ![]() ne compare pas l incomparable stp , tu as fait ta leçon je t en remercie |
|
| |||
| |||
C'était pour nuancer quand tu penses qu'il y' a pire ailleurs tu dis que çà à côté c'est rien je t'ai pas fait de leçon juste un rappel! |
|
| ||||
| ||||
hahahah ça c'est un truc de drogué comme les alcooliques qui se planquent une bouteille au cas où ![]() ( n'empêche que des fois j'achète un paquet de roulé de secours )
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| ||||
| ||||
MDrrr! Non mais c'est une sécurité, je t'assures que c'est pratique. Imagine, on est dimanche, 19h... ben TADA : y a la clope de secours. |
|
| ||||
| ||||
M'en fous au pire des cas je vais en acheter c'est pas une ou 2 clope qui vont me faire la soirée ![]() Mais ça fait quand même droguée
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| ||||
| ||||
| Re : LES petites CHOSES QUI VOUS POURRISSENT La vie Les poils du chat de paaaaartout dans la maison ... Le renard qui rôde dans le quartier et qui m'a déjà bouffé 2 poules ![]() Quand je meurs de soif et que le réservoir à eau est vide. La commode pourrie que la maman veut absolument garder, Dieu seul sait pourquoi ... Et encore, je suis sûre que Lui aussi voudrait la balancer.
__________________ F lewwel, euh, je suis restée sceptique ... |
|
| |||
| |||
Pourrais je avoir la curiosite de te demander ou tu habites? |
|
| ||||
| ||||
Tu peux ![]() Marseille ;-) (j'ai pas de ferme hein, juste la chance d'avoir un grand jardin) PS : le réservoir à eau, c'est celui du frigo lol
__________________ F lewwel, euh, je suis restée sceptique ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les petites choses qui vous pourrissent la vie" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Messieurs, quelles sont ces petites choses dont vous raffolez ? | Memories | Bladinettes | 22 | 26/02/2011 02h19 |
| Les ex de vos chéris qui vous pourrissent la vie!! | carpe diem | Histoires de coeur | 35 | 24/02/2010 18h16 |
| Amour , amour ces petites choses qui nous font craquer | baidaa | Histoires de coeur | 92 | 15/11/2009 11h53 |
| Les petites choses qui font qu'on se rappel du Bled | Milcham | Jrad | 110 | 17/08/2006 22h23 |
| Ces petites choses qui nous font tant du bien... | Général | 27 | 10/01/2003 22h52 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |