|
| ||||
| ||||
| Mohamed Merah est mort Mohamed Merah est Mort Selon plusieurs médias Mohamed est mort après l'assaut de la police
__________________ - Ne l'oubliez jamais : celui qui laisse commettre une injustice ouvre la voie à d'autres injustices. (willy brandt) - Bladi.net Sur Google + |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mohamed Merah est Mort Il en aura fallu du temps, pour un jeune de 23ans contre une armée de super flic... |
|
| |||
| |||
| Re : Mohamed Merah est Mort Je trouve tout ça totalement délirant. J'en ai mal au crane. Franchement c'est pas possible. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mohamed Merah est Mort voilà un autre humain est mort --
__________________ Di[amant]Dou..Diamant...doux...Dis d'où... |
|
| |||
| |||
| Re : Mohamed Merah est Mort Et ce matin avant que je parte au travail, je regardais bfm tv et apparement 3 brancars étaient proche de l'appartement de Mohamed. Pourquoi 3 ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mohamed Merah est Mort que Dieu lui pardonne ses actes!!! pensée aux familles qui vivront toujours avec POURQUOI!!
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| |||
| |||
| Re : Mohamed Merah est Mort fallait l'avoir vivant je croyais c'est pas pour ca qu'ils attendaient?
__________________ "Quoi que tu fasses tu seras critiqué, alors fais ce que bon te semble..." |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mohamed Merah est Mort Les types du raid ont eu raison d etre prudents visiblement le mec voulait tuer un maximum de soldats , policiers à la base , la tuerie de l école était du pur opportunisme car il ne trouvait pas de soldats à abattre donc là pour lui c était du pain bénit c était autant de cibles à toucher avant de partir bref visiblement ce taré est mort |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mohamed Merah est Mort Citation:
C'est parce qu'ils voulaient le prendre vivant. Si les forces de l'ordre l'avait voulu, il aurait été liquidé en moins de deux minutes. Sinon, 3 blessés côtés policiers.
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| |||
| |||
| Re : Mohamed Merah est Mort Plus fort que Jack bauer....il a tenu plus de 24h chrono! |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| complot mohamed merah, mohamed merah mort, mort mohamed merah |
Discussions similaires à " Mohamed Merah est mort" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'autopsie de Mohamed Merah | tharbat | Actualités françaises | 250 | 06/05/2012 10h12 |
| La mort de mohamed merah jean michel vernochet | tinky | Général | 0 | 25/03/2012 09h27 |
| Mohamed Merah est mort.OK. Mais comment alors s'est-il procuré toutes ces armes | K-Maroc | Actualités françaises | 21 | 24/03/2012 19h23 |
| Mohamed Merah, le tueur d'Imad Ben Ziaten, est mort | Bladi Robot | Actualités internationales | 3 | 22/03/2012 18h43 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |