|
| ||||
| ||||
| Re : Mohamed Merah est Mort Citation:
il y a eu un gros con avant lui qui en a abbatu 77 jeunes et s'est vu la vie sauve et a apparu devant la justice..tu la vois la différence?
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| ||||
| ||||
je pense qu il voulait tuer un max de policiers avant de mourir il était bien organisé n oubliez pas que c est lui qui a contacté la rédaction de france 24 avant l arrivée des policiers |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mohamed Merah est mort Franchement rien à foutre de l'hypothèse, il a reconnu sa culpabilité, il méritait de se faire buter. Qu'il soit mort, moi ça me va!
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| ||||
| ||||
endoctriné et fanatique comme il l'était, il n'avait plus rien à perdre... L'histoire tragique d'un délinquant ayant basculé dans le radicalisme et perdu dans sa propre folie... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mohamed Merah est mort Citation:
Le ga a surement reçu un entrainement militaire si son voyage au Pakistan et en Afghanistan est confirmé. Il est jeune et en pleine forme!! 300 cartouches quand tu titres avec des mitrailleurs c'est rien a mon avis! Je dirais bon débarras! Il a offert un bon cadeau en pleine élection aux partis d’extrêmes droite |
|
| |||
| |||
La différence est que l'un s'est rendu, l'autre n'a pas eu le courage d'affronter l'embastillement et la dissection de ses actes... L'idéal aurait été qu'il soit pris vivant. C'est dommage. Sans plus. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Mohamed Merah est mort Citation:
de par le poids de l'incompréhension des familles se son acte, je ne pense pas qu'elles seraient d'avis avec toi..je te parle en conaissance de cause, ma cousine a perdu un ami à elle en 2003 dans les attentats de Casablanca, sa mère ne comprend toujours pas les raisons de ces actes abominables!!
|
| ||||
| ||||
fanatique? en rien il n'était fanatique endoctriné dans la haine certainement mais un fanatique c'est faux, ce type ne faisait même pas ses prières, et fréquentait les boites de nuit Il faut arrêter de dire que c'est un fanatique, fan des armes certainement mais un fanatique au sens religieux du terme, c'est vraiment faux
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
pourquoi m'encombrer de films quand ça existe dans la vraie vie hélas!!
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| complot mohamed merah, mohamed merah mort, mort mohamed merah |
Discussions similaires à " Mohamed Merah est mort" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'autopsie de Mohamed Merah | tharbat | Actualités françaises | 250 | 06/05/2012 10h12 |
| La mort de mohamed merah jean michel vernochet | tinky | Général | 0 | 25/03/2012 09h27 |
| Mohamed Merah est mort.OK. Mais comment alors s'est-il procuré toutes ces armes | K-Maroc | Actualités françaises | 21 | 24/03/2012 19h23 |
| Mohamed Merah, le tueur d'Imad Ben Ziaten, est mort | Bladi Robot | Actualités internationales | 3 | 22/03/2012 18h43 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |