| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Quelle crème hydratante utilisez-vous Citation:
non je ne change pas chaque semaine mais quand elle me fait des boutons ou tâches rouges je suis obligée de l'arrête et de passer à autre chose. J'ai la peau très sèche et certaines me laissent une sensation de tiraillement donc je ne continue pas. |
|
| |||
| |||
Je ne sais pas pourquoi mais yves rocher m'a jamais tenté. Je vais regarder merci et noveau composition ça va?Car entre ce qu'ils disent et ce qu'il ya réellement sur l'etiquette y a un monde parfois. |
|
| ||||
| ||||
c'est trop cheeeerrrrrr pour moi.....deja j'achete la mer pour mon visage....lol... pour le corps ...too much!!! mnin tatachrihoum???wella chkoun taya3ti8oumlek???....daberi 3liya..lol
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| ||||
| ||||
Salam, J'utilise un lait hydratant "Happy Time" de NIVEA depuis un bon moment: http://www.femmeactuelle.fr/var/femm...diapo_main.jpg |
|
| ||||
| ||||
3gouzti kheddama f'dak chi ... Dima tfourni 3lia b'L'avance ... aji l'montréal w n3tik
__________________ In Vino Veritas |
|
| ||||
| ||||
3gouztek,mdr, tbarkallah mazala khaddama??? ![]() i3tik lkheir fach 9oulti8a b7al ila dartiha.....rebbi ikhalik.
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quelle crème hydratante utilisez-vous Avene pour le visage Pour le corps je change souvent, actuemment j'ai celle de dove, elle sent bon et elle n'est pas grasse |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quelle crème hydratante utilisez-vous Moi j'utilise Nuxe huile prodigieuse mais surtout la crème fraiche de beauté suractivée !!http://www.paradiscount.fr/images/pr...suractivee.jpg ![]() J'ai découvert ça il y a quelques temps et je suis tombée raide dingue ( pour vous dire j'en ai même passé à mon père et il est fan )
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| ||||
| ||||
J'utilise le gel démaquillant nuxe il est super! J'ai pourtant la peau supra sensible au niveau du visage mais je n'ai pas fait d'allergie ou autre ![]() Quand je reviens en France je penserai à tester cette crème fraiche (miam miam j'ai faim) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Quelle crème hydratante utilisez-vous" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mettre de la crème hydratante pendant Ramadan | fioufiou | Islam | 10 | 12/08/2011 16h17 |
| creme hydratante | wi2008 | Bien-être et Santé | 15 | 07/05/2011 16h26 |
| A la recherche de LA crème hydratante | Taziiiiia | Bladinettes | 30 | 27/02/2010 16h54 |
| crème hydratante visage | nadeen | Bladinettes | 18 | 26/06/2008 10h16 |
| Quelle crème utilisez vous après l'épilation? | soussou78 | Bien-être et Santé | 12 | 29/04/2007 22h17 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |