| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quelle crème hydratante utilisez-vous Citation:
Et j'ajoute à ça : dormir suffisamment de façon régulière |
|
| ||||
| ||||
Tu as raison, et aussi bien dormir à des heures régulières ça joue sur la peau. La tomate aussi en manger tous les jours, le miel pour la peau c'est bon aussi, la pomme...il y en a tellement! |
|
| ||||
| ||||
Oui les fruits et legumes en général c'est très bon pour la santé et j'oubliait aussi : sans le chlorure de magnésium la vitamine C n'est rien, comme pour la vitamine D et le calcium. |
|
| ||||
| ||||
Ouais dodo très important pour la circulation sanguine qui ralentis, les nutriments sont mieux assimilé par le corps et la peau destresse et respire d'où l'importance de désyncruster les pores avant de dodo. |
|
| ||||
| ||||
Chlorure de magnésium on le trouve dans quoi? |
|
| ||||
| ||||
Dans les fruit sec en général ( noix, amande, noix de cajou...), germe de blé, fenugrec, ou bien le nigari ( 80% de chlorure de magnesium en paillette à diluer dns l'eau ( environ une cuillère à soupe dans 2 litres d'eau, parfaitement assimilable par le corps)). |
|
| ||||
| ||||
Dans le chocolat. Le chocolat noir est très riche en cacao qui est très riche en chlorure de magnésium. Dernière modification par Machupicchu89 ; 17/05/2012 à 01h22. |
|
| |||
| |||
| Re : Quelle crème hydratante utilisez-vous Sisley a de très bons produits mais chers... La crème hydratante au concombre est superbe. Les petits sachets de masque hydratant Garnier au concombre sont bon marche et efficaces. Pour maintenir l'hydratation de la peau, rien de tel que l'huile d'argane - la vraie - sur peau humide. Les produits, toutes marques, a l'argane en contiennent très peu 0,03%... Je ne les achete donc pas, j'ajoute moi même l'argane achetee en coopérative au Maroc, a mon lait hydratant, shampoing, etc au moment de l'utilisation. |
|
| ||||
| ||||
Mais dans le chocolat il y'a du gras et c'est du mauvais gras ( chaine de lipides saturés) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Quelle crème hydratante utilisez-vous" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mettre de la crème hydratante pendant Ramadan | fioufiou | Islam | 10 | 12/08/2011 16h17 |
| creme hydratante | wi2008 | Bien-être et Santé | 15 | 07/05/2011 16h26 |
| A la recherche de LA crème hydratante | Taziiiiia | Bladinettes | 30 | 27/02/2010 16h54 |
| crème hydratante visage | nadeen | Bladinettes | 18 | 26/06/2008 10h16 |
| Quelle crème utilisez vous après l'épilation? | soussou78 | Bien-être et Santé | 12 | 29/04/2007 22h17 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |