| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Pour se protéger des assourdissements, Merah plongeait dans sa baignore Avec le temps, on en apprend un peu plus sur ce qui s'est passé Pour se protéger des bombes assourdissantes, Merah plongeait dans l'eau de sa baignoire . Ces bombes émettent des lumières et des sons insupportables propres à hébéter le meurtrier. Vêtu d'un djellaba, il avait mis en dessous un gilet pare-balle avant de foncer sur les membres du RAID. Un d'entre eux a été choqué parce que le meurtrier lui a tiré 30 balles. Heureusement, il était muni d'un bouclier... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pour se protéger des assourdissements, Merah plongeait dans sa baignore Citation:
Une petite frappe qui se transforme en Rambo en l'espace d'une semaine ![]()
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
|
| |||
| |||
| Re : Pour se protéger des assourdissements, Merah plongeait dans sa baignore J'ai toujours trouvé bizarre qu'en France la législation permette d'acheter un gilet par balle pour une centaine d'euros...
__________________ De battre mon coeur s'est arrêté... |
|
| |||
| |||
| Re : Pour se protéger des assourdissements, Merah plongeait dans sa baignore Il avait une haine indescriptible. . . |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pour se protéger des assourdissements, Merah plongeait dans sa baignore Citation:
il se préparait peut être pour les championnat de france de natation ? ![]()
__________________ le temps n'efface rien |
|
| |||
| |||
C'est qu'il était un connaisseur des techniques de guerre. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pour se protéger des assourdissements, Merah plongeait dans sa baignore De simple boule caisse aurait été plus adéquate, il n'avait pas froid le gars sa Djellaba n'était pas plus lourde une fois mouillé pour ses déplacements? si c'est vrai, il était vraiment timbré le type |
|
| |||
| |||
Je crois qu'il faut se méfier des journalistes qui veulent donner des infos à tout prix... Ils lui avaient coupé l'eau, le gaz et l'électricité...Est-ce que le gars avait sa baignoire pleine à l'avance? Et même si sa baignoire était pleine, les bombes assourdissantes c'est ce qui est envoyé en premier...alors sauf à être le champion mondial de l'apnée capable de rester 33 heures sous l'eau... ![]() J'y crois pas à ces détails...Attendons que les flics eux-mêmes parlent...
|
| |||
| |||
Ces bombes endommagent gravement les tympans .. |
|
| |||
| |||
Boule Quies mon ami...mais t'as pas tort : ça fait caisse de raisonnance et t'entends tes battements cardiaques dans tes oreilles...Les boules Quies? Idéales pour entendre les bruits de l'intérieur
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pour se protéger des assourdissements, Merah plongeait dans sa baignore" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'assaut vient d'être donné pour appréhender Mohammed Merah | K-Maroc | Actualités françaises | 4 | 22/03/2012 10h39 |
| À quand une loi pour protéger la femme ? | petitbijou | Actualités marocaines | 31 | 30/11/2011 15h56 |
| Invocation pour proteger quelqu'un | fioufiou | Islam | 12 | 01/04/2010 18h43 |
| Jalousie de femmes pour se proteger ! | agrouba99 | Histoires de coeur | 14 | 15/06/2009 11h01 |
| Que faire pour se proteger? | hananemoroco | Maroc / France | 40 | 02/05/2009 22h30 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |