Pour se protéger des assourdissements, Merah plongeait dans sa baignore

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/03/2012, 10h31
Memories    
Soleil assassiné

Re : Pour se protéger des assourdissements, Merah plongeait dans sa baignore

Citation:
Envoyé par centreat
Tu crois que c'est un film? Lol...

Qu'est-ce qu'on s'en branle!!! Qu'est-ce que ça peut te foutre?

Juif? ça te va?

Bah...Ils ont enlevé les fenêtres pour qu'il ait froid et pour pouvoir entrer par plusieurs endroits en même temps...Alors les gaz et compagnie...

Oh oui...je comprends...tu serais si heureuse ailleurs...On se demande ce que tu attends

Je crois que tu n'as pas saisi.. mes interrogations étaient légitimes que tu le veuilles ou non (la preuve, la question de son enterrement, est bel et bien un soucis rencontré actuellement ).

Jusqu'à maintenant nous n'avons eu aucune preuve réelle des confidences qu'il a pu faire part aux membres du RAID.

Très facile de faire parler un mort.. d’interpréter ce qu'il voulait faire, allait faire etc.

ILS se sont cru dans un film.. pas moi mon cher.
Quand à ma dernière remarque.. qui n'en a jamais eu marre du pays dans lequel il vit ? Qui n'a jamais ressenti de ras le bol ? Est ce pour autant qu'on doit leur dire d'aller vivre ailleurs ? Il est toujours possible de s'insurger, c'est même bon signe venant d'une personne socialement consciente.. fuir, ce n'est pas vraiment mon fort. Peut-être lorsqu'on sera dans un cas vraiment désespéré.

Bref, Mérah et toute cette affaire médiatico-merdique comme dirait l'autre, j'en ai plus que marre. Sujet clos en ce qui me concerne.

Dernière modification par Memories ; 31/03/2012 à 10h34.

S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Pour se protéger des assourdissements, Merah plongeait dans sa baignore"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L'assaut vient d'être donné pour appréhender Mohammed Merah K-Maroc Actualités françaises 4 22/03/2012 10h39
À quand une loi pour protéger la femme ? petitbijou Actualités marocaines 31 30/11/2011 15h56
Invocation pour proteger quelqu'un fioufiou Islam 12 01/04/2010 18h43
Jalousie de femmes pour se proteger ! agrouba99 Histoires de coeur 14 15/06/2009 11h01
Que faire pour se proteger? hananemoroco Maroc / France 40 02/05/2009 22h30

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h17.