| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le salaire de Gerets taxé ? Le salaire du sélectionneur des Lions de l'Atlas Eric Gerets, devrait coûter plus cher à la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), si la loi de Finances 2012 venait à être adoptée. La loi, qui prévoit de taxer les salaires des joueurs et des cadres des clubs de football à hauteur de 38%, mettrait la FRMF dans l'embarras, car Eric Gerets a négocié un salaire net d'impôt. La FRMF serait donc tenue de payer un impôt de 38% sur le revenu du technicien belge, estimé à 2,7 millions de dirhams. Eric (...) - Sport / Football, Fédération Royale Marocaine de Football, Impôts, Lions de l'Atlas, Eric Gerets Le salaire de Gerets taxé ?... |
|
| |||
| |||
| Re : Le salaire de Gerets taxé ? Citation:
C'est donc pourquoi la FRMF est bien solidaire de ses joueurs, portant les brassards noirs. Cette loi va été repoussée. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le salaire de Gerets taxé ? "La FRMF serait donc tenue de payer un impôt de 38% sur le revenu du technicien belge" Depuis quand c'est l'employeur qui paie l'impôt pour son salarié ? A moins que j'ai mal compris cette phrase. ![]() Il y as bien un impôt sur le revenu au Maroc ? Gerets est tenu de payer son impôt, quoi de plus normal. cet article est mal écrit. |
|
| |||
| |||
"La loi, qui prévoit de taxer les salaires des joueurs et des cadres des clubs de football ".. ils n'ont jamais été imposés auparavant. |
|
| ||||
| ||||
Je comprend bien ça. Mais cette phrase me laisse perplexe : "La FRMF serait donc tenue de payer un impôt de 38% sur le revenu du technicien belge" C'est pas à la fédé de payer les impôts de Gerets, mais Gerets lui même non ? |
|
| |||
| |||
A en croire l'article, Gerets avait négocié un salaire net d’impôt. Et comme l'imposition n’était pas de vigueur au Maroc, ça n'avait pas gêné la FRMF. Et donc là, c'est à eux de se démerder avec le fisc. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le salaire de Gerets taxé ? Virez Gerets et qu'on n'en parle plus ! On a assez de problèmes comme ça et on ne va pas se prendre la tête pour un problème qui n'avait pas lieu d'être !!! N'importe qui peut être entraîneur ! c'est quand même pas difficile !!! Je veux bien prendre sa place et je demanderai pas trop! ![]() |
|
| |||
| |||
T'es au courant que t'es dans section foot toi ! |
|
| ||||
| ||||
Wouaaa net d'impôts ![]() Il est tranquille le type... 2,8 millions d'€ NET D'IMPÔTS !! Les anciens dirigent de la fédé sont de vrai cons. Franchement bien fait pour leur gueule. Mais le soucis, c'est les nouveaux arrivant à la fédé qui vont devoir gérer la patate chaude. En tout cas Gerets leur à mis une bonne quenelle et aussi a notre peuple en passant |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le salaire de Gerets taxé ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le salaire de Gerets dévoilé par des hackers! | marequin37 | Football Marocain | 19 | 27/02/2012 14h00 |
| gerets:((mon salaire ?ca ne vous regarde pas?)) | marequin37 | Football Marocain | 5 | 18/02/2012 12h18 |
| Salaire gerets: 340 000 E | hmida29 | Football Marocain | 44 | 30/01/2012 01h57 |
| mon avis sur le salaire de eric gerets!! | rappeur33 | Football Marocain | 4 | 22/07/2010 17h19 |
| Ce fameux salaire de Gerets | Le Maure | Football Marocain | 3 | 22/07/2010 15h34 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |