| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel type de cheveux préférez vous chez les femmes ?! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel type de cheveux préférez vous chez les femmes ?! Citation:
même si le sujet est "hors sujet"avec le forum je vais répondre selon tes photos ![]() c'es les filles li 7lawat en tous cas!!! PS: j'ai les cheveux très lisses et j'avoue que c un problème... on est jamais satisfaite par la nature. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel type de cheveux préférez vous chez les femmes? Citation:
Lisses bien sur et surtout propre!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Quel type de cheveux préférez vous chez les femmes? moi j'aurai demande blonde ou brune? |
|
| |||
| |||
.............................. .............................. .......... |
|
| ||||
| ||||
bonsoir cheveux raides, pour bien voir les voir leur synchronisation avec les mouvements dans l'intimité |
|
| |||
| |||
| Re : Quel type de cheveux préférez vous chez les femmes ?! Citation:
T'es sûre d'avoir les cheveux raides toi? pour moi les cheveux dits lisses sont synonyme de Babyliss ![]() T'es la 2ème bladinette que "j'entends" dire ça....pour ma part je n'ai jamais eut envie d'avoir des bouclettes ou autres frisettes, par contre avoir plus de volume ça oui! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Quel type de cheveux préférez vous chez les femmes?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel type de relation préférez vous? | BELLA23 | Histoires de coeur | 115 | 28/09/2011 20h02 |
| Mis a part les maghrébines, quel autre type de femmes vous plait | hajbaoui | Histoires de coeur | 133 | 26/04/2011 09h01 |
| Quel genre de femmes préférez-vous? | Femmesauvage | Histoires de coeur | 40 | 23/01/2011 23h15 |
| Les filles, quel type de mecs préférez vous ? | football55 | Histoires de coeur | 506 | 11/10/2010 23h45 |
| Vous préférez quel type d'homme ? | IbnouCid | Histoires de coeur | 199 | 01/12/2009 11h27 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |