|
| ||||
| ||||
| Qui veut discuter? Salut ! ici c'est pour parler de tous et de rien, en publique ou en MP bref ! pour ceux qui veulent papoter. |
|
| |||
| |||
| Re : Qui veut discuté ? Discuter pas discuté |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qui veut discuté ? Discuter et se laisser aller...devant un bon verre de.....Couka coula,je ne bois pas d'alcool. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qui veut discuté ? Marhba bikoum 3andna . ![]() La basse ? bismillah Commençons ![]() http://i2.photobucket.com/albums/y22...33/Cnv0008.jpg
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qui veut discuté ? Citation:
Quelle convivialité!!!hum!!les gâteaux c'est toi qui les a fais walla c'est toi? |
|
| ||||
| ||||
Ha voila toi t'as tous pigé toi ! |
|
| ||||
| ||||
Qu'est ce que tu crois. Alhdaga jat arrajel ![]() (Je suis nulle en pâtisserie arabe )
__________________ Je défends la force de la faiblesse contre la force de la force |
|
| |||
| |||
Un truc pour savoir si tu dois mettre le verbe à l'infinitif ou non, prends toujours le verbe faire en exemple avec ta phrase pour voir si c'est possible de l'utiliser: par exemple dans ta question si tu avais voulu employer le verbe faire tu aurais été obligé d'utiliser l'infinitif dans la mesure où dans le cas contraire ça aurait donné "Qui veut fait ?" Donc si finalement dans ta phrase tu es obligé d'utiliser "faire" et non "fait" ça veut dire que tu devras mettre "er" et non "é" à la fin du verbe choisis pour ta phrase. Je sais pas si c'est clair si non tant pis Dernière modification par Oliviaa ; 23/03/2012 à 19h47. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Qui veut discuté ? salamo aleykoum , puis je me joindre a vous ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Qui veut discuter?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| discuter | najouia | Bladinettes | 19 | 19/11/2008 21h16 |
| Besoin de discuter | spp235 | Bladinettes | 22 | 27/04/2007 21h27 |
| a discuter | tiroukte | Islam | 11 | 15/04/2007 21h25 |
| Envie de discuter | nounou_E | Bladinettes | 132 | 24/08/2006 17h02 |
| Qui Veut Discuter Mode?? | hafi25 | Bien-être et Santé | 12 | 17/07/2006 19h25 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |