|
| |||
| |||
| le grand menage voila c est decidé aujourd hui le grand grand menage chez moi je reviens vers vous chaque h pour vous donné de mes nouvelles j ai decidé de consacrez 5h est ce suffisante a votre avis pour appart?? sba7koum mabrouk |
|
| |||
| |||
| Re : le grand menage voila c finis avec le salon le reste par la suite soutenons nous les femmes en mode menage le week end merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : le grand menage Ben il y a quoi d'extraordinaire? chez moi le grand ménage c'est tout les jours!!! Elles sortent les tapis, passe jefafa, lavent les vitres, dépoussièrent tout.. |
|
| |||
| |||
| Re : le grand menage Citation:
tes 4femmes ou quoi???? |
|
| ||||
| ||||
Pour un vrai grand ménage ce n'est pas suffisant. ![]() J'ai fait ca hier mais je ne l'ai pas fini, je continue aujourd'hui... Je te tiens compagnie
__________________ I've been away for too long... -_- |
|
| ||||
| ||||
| Re : le grand menage pareil je vous tiens compagnie et juste avant les courses grrr |
|
| ||||
| ||||
| Re : le grand menage Et pendant ce temps là moi je suis là allongé sur mon canapé en pyjama la clope et le verre à la main !! ![]() Bon ménage les filles je pense à vous en mode larve
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| ||||
| ||||
c'est po juste |
|
| ||||
| ||||
Bienvenue au club Pour ma part - tri dans tous les produits maquillage soins crèmes et compagnie ... J'en ai jeté un gros paquet - tri dans les vêtements : j'ai tout viré (ou presque ), que des vieux trucs que j'aime plus ou je mets jamais, des trucs has been, ou des trucs dans lesquels je ne rentre plus Et puis pleins de jean alors que j'en mets jamais voire rarement Bref des trucs qui prennent de la place Je vais tout donner à ma sœur ou les envoyer au bled - passé l'aspirateur dans tous les coins et recoins, et les trucs habituels - il manque que le lavage des vitres... Le plus relou quoi
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " le grand menage" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faire le grand menage dans son pc | NADJET1990 | Informatique - Mobile - Jeux | 13 | 11/05/2011 20h39 |
| Ménage sans javel = ménage inutile | surprise | Général | 11 | 04/10/2008 19h21 |
| Opération grand ménage | eva902 | Bladinettes | 50 | 02/08/2007 00h18 |
| ma grand mére souhaite divorcer de mon grand père ! comment doit elle s y prendre? | RachideNice | Général | 5 | 09/09/2004 22h16 |
| ma grand mére souhaite divorcer de mon grand père ! comment doit elle s y prendre? | RachideNice | Général | 0 | 09/09/2004 15h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |