|
| ||||
| ||||
| Re : le grand menage Citation:
salam bon courage pour ton ménage!
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
et toi tu fais quoi la dedans a part observer,?
__________________ ..... |
|
| |||
| |||
| Re : le grand menage voila j ai pas fini hier et aujourd hui j ai commencé a 8H et pas encore finis c est injussssssssssssssste |
|
| ||||
| ||||
| Re : le grand menage je deteste le ménage, vraiment, ca sert à rien, pourquoi faire quelque chose qu'on va bientot défaire ?! en plus, c'est plus facile de se retrouver dans un bordel que quand tout est arrangés, en plus, vous savez, il y a d'autres choses plus importantes dans la vie que de s'enteter avec des taches à faible valeur ajoutée. j'aime pas les femmes trop ménage, elles me font mal à la tete. Dernière modification par Rissmoss ; 25/03/2012 à 12h19. |
|
| |||
| |||
Je sais pas pourquoi mais jai limpression quon va pas tarder a te voir dans " cest du propre" toi |
|
| ||||
| ||||
oui je sais, je sais que je touche à un point sensible chez les "ooh wé, moi je suis ultra-propre, qui dit mieux" |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " le grand menage" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faire le grand menage dans son pc | NADJET1990 | Informatique - Mobile - Jeux | 13 | 11/05/2011 20h39 |
| Ménage sans javel = ménage inutile | surprise | Général | 11 | 04/10/2008 19h21 |
| Opération grand ménage | eva902 | Bladinettes | 50 | 02/08/2007 00h18 |
| ma grand mére souhaite divorcer de mon grand père ! comment doit elle s y prendre? | RachideNice | Général | 5 | 09/09/2004 22h16 |
| ma grand mére souhaite divorcer de mon grand père ! comment doit elle s y prendre? | RachideNice | Général | 0 | 09/09/2004 15h36 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |