|
| |||
| |||
| Il ne parle que de sexe Salam Aleykoum, J'ai recemment fait la connaissance d'un homme, un collègue à vrai dire, lors d'un remplacement. On a sympathisé et avant la fin de ma mission il m' a demandé de garder contact. Nous sommes restés en contact par mail et téléphone. Nous échangions beaucoup mais très rapidement le sexe est devenu un sujet récurrent. Je lui ai immédiatement exliqué que je souhaitais rester vierge jusqu'au mariage et que je ne depasserai pas certaines limites. On s'est plusieurs fois queréllés a ce sujet. Il me répond qu'il souhaite m'épouser, qu'il me respecte et qu'il ne me touchera jamais avant le mariage mais qu'il avait besoin d'assouvir ses désirs par sms et au téléphone. En dehors, de ce point d'anicroche, il se montre toujours affectueux et gentil lors de nos rencontres...pouvant toutefois se montrer très jaloux et possessif. Je ne peux pas parler de cela à ma famille ou à mes amis, par gêne sans doute, et c'est la raison pour laquelle je souhaiterais avoir vos opinions s'il vous plaît. N'ayez surtout pas peur de me brusquer ou de me heurter, j'aimerais des avis objectifs quant à cette situation car je vous avouerais être perdue. Merci par avance à chacun d'entre vous |
|
| |||
| |||
| Re : Il ne parle que de sexe It is the arabian DSK............. C'est un perver , lache l'affaire |
|
| ||||
| ||||
| Re : Il ne parle que de sexe C est quoi tes limites ?
__________________ C’était mieux avant ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Il ne parle que de sexe Citation:
bah ça dépend il en parle comment et dans quel but? ![]() Donne nous des exemples pour qu'on puisse t'aider
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
je ne pense pas qu'on va te brusquer t'as rien fait de mal dans ce que tu dis. faut évaluer tes priorités, si ça te dérange bah dis-le lui. des mecs affectueux il y en a et si le détail du sexe via sms te gêne c'est que vous n'avez pas la même façon de voir les choses. |
|
| |||
| |||
Comme quelqu'un qui a les glaouis un peu trop pleines.................... |
|
| ||||
| ||||
Dis donc tu me rappelles étrangement zouzoubida toi ![]() Non mais ça se trouve il en parle pas tant que ça, et elle comme elle n'en a jamais parlé, elle a l'impression que c'est trop... Bref, en fait on saura jamais quoi
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Il ne parle que de sexe Depuis quand on peut assouvir ses désirs sexuels par SMS ?
__________________ F lewwel, euh, je suis restée sceptique ... |
|
| ||||
| ||||
Bah faut vraiment se contenter de très peu pour prendre du plaisir -sexuel- en lisant ...
__________________ F lewwel, euh, je suis restée sceptique ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Il ne parle que de sexe" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parlez vous de sexe avec vos collègues de l'autre sexe? | Mutan | Histoires de coeur | 230 | 05/05/2013 18h52 |
| Du sexe, rien que du sexe. | tizniti | Islam | 126 | 02/07/2010 23h05 |
| [La chanson qui vous parle, qui parle de vous.] | Mystere-T | Général | 110 | 24/08/2007 19h57 |
| Elle ma laissé tombé car je parle pas rif et elle ne parle pas arabe | unmec | Histoires de coeur | 151 | 10/05/2007 11h20 |
| Prison Break: tout le monde en parle mais ca parle de quoi? | Soumiyaaa | Cinéma - Télévision | 18 | 17/03/2007 13h50 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |