|
| ||||
| ||||
| Re : Il ne parle que de sexe Citation:
moi je parle souvent de sexe. pas avec tout le monde mais y en a avec qui c'est un sujet récurrent. et je ne crois pas être frustré ou mal équipé |
|
| |||
| |||
Moi j'aime le sexe mais j'en parle pas tout le temps................ Quoi que ............... mdr |
|
| ||||
| ||||
| Re : Il ne parle que de sexe Moi, je suis un homme , et j'ai rencontré plein de gens de ce genre! je te conseille de t'éloigner de cette personne , il me parait qu'il est qu'un renard dans l'habille de fidèle! Attention, puis attention! il peut te donner d'un hypnotique pour concrétiser son désir , Hop ! tu seras tombé dans l'impasse d'une catastrophe inattendue! pour le mariage c'est RIZK mina ALLAH. |
|
| |||
| |||
Moi je suis pas équipé tout option mdr. J'ai un petit moteur diesel.............. |
|
| |||
| |||
C'est bon c'est bon j'ai pas besoin de savoir ça .... Bon allez moi je vais faire ce que m'a dit l'autre mec je vais passer mon chemin parce qu'il commence à dégénerer ce topic ... |
|
| ||||
| ||||
y a tous les genres : - ceux qui en parlent beaucoup et qui ne font rien - ceux qui en parlent beaucoup et qui n'en font pas le moins - ceux qui n'en parlent pas et qui ne font rien - ceux qui n'en parlent pas et qui sont les pires pervers ![]() liste non exhaustive ps : true story |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Il ne parle que de sexe" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parlez vous de sexe avec vos collègues de l'autre sexe? | Mutan | Histoires de coeur | 230 | 05/05/2013 18h52 |
| Du sexe, rien que du sexe. | tizniti | Islam | 126 | 02/07/2010 23h05 |
| [La chanson qui vous parle, qui parle de vous.] | Mystere-T | Général | 110 | 24/08/2007 19h57 |
| Elle ma laissé tombé car je parle pas rif et elle ne parle pas arabe | unmec | Histoires de coeur | 151 | 10/05/2007 11h20 |
| Prison Break: tout le monde en parle mais ca parle de quoi? | Soumiyaaa | Cinéma - Télévision | 18 | 17/03/2007 13h50 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |