| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| De la couleur ..en noir et blanc ! le noir et le blanc sont considérés ou non comme des « couleurs » selon la discipline qui en parle : imprimerie, photographie, physique, peinture, théorie de la perception. Dans le langage courant, elles sont appelées « non-couleurs » Mais comment expliquer que ces 2 " non-couleurs" fassent passer autant d'émotions ? A vos images |
|
| |||
| |||
| Re : De la couleur ..en noir et blanc ! Un sentiment de plénitude : |
|
| |||
| |||
| Re : De la couleur ..en noir et blanc ! Je vois le temps, se vieillir Et la Seine s'étire Sous des ponts de soupirs Les rues ont des reflets de pluie Le ciel se couche sur Paris Je vais où nous allions du temps où l'on s'aimait Dernière modification par Asteroideb61 ; 24/03/2012 à 13h50. |
|
| ||||
| ||||
| Re : De la couleur ..en noir et blanc ! Citation:
C'est débile que de dire que ce ne sont pas des couleurs puisqu'on les voit, non? A la limite ce qui constitue l'air oui ça c'est "non-couleur" Le blanc n'est-il pas la fusion de toutes les couleurs? Dans ce cas on pourrait à la limite considérer le noir comme une "non-couleur" mais ce n'est pas mon avis. Très belles photos au passage, ce sont mes "couleurs" préférées |
|
| ||||
| ||||
| Re : De la couleur ..en noir et blanc ! Merci pour ce topic ![]() Les photos en noir et blanc permettent de mettre l'accent sur les contrastes, les lumières... J'adore |
|
| ||||
| ||||
| Re : De la couleur ..en noir et blanc ! Flamencooooooo |
|
| ||||
| ||||
| Re : De la couleur ..en noir et blanc ! J'aime bien ça, ça en dit tellement en si peu. http://luna-portugal.l.u.pic.centerb...o/602f3a75.jpg |
|
| |||
| |||
| Re : De la couleur ..en noir et blanc ! Citation:
Ce sont les miennes aussi ....l'équilibre délicat entre l'ombre et la lumière. |
|
| ||||
| ||||
| Re : De la couleur ..en noir et blanc ! Les yeux |
|
| |||
| |||
| Re : De la couleur ..en noir et blanc ! Quand le noir et blanc permettent de voir les autres couleurs.....: |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " De la couleur ..en noir et blanc !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Youssoupha - En noir et blanc | mahe28 | Musique | 1 | 28/05/2011 18h22 |
| le noir ou le blanc ? | dalailama | Islam | 13 | 17/08/2008 07h30 |
| Photos en noir et blanc... | blablote | Informatique - Mobile - Jeux | 3 | 22/06/2008 18h54 |
| noir/blanc | latifa23 | Vidéos à voir | 1 | 05/02/2008 22h45 |
| Noir et blanc | salem13 | Histoires de coeur | 36 | 04/07/2007 22h55 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |