| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| La femme et les bubbles tea C'est une histoire hallucinante, on m'a dit que les femmes aimaient les boules de tapioka, je dois vous avouez que je pensais qu'elles aimaient plutôt les boules tout simplement!!! Mais non elle decide d'aimer les boules de tapioka et comment on fait quand on a que des boules ''normales'' ? Une question qui je suis sur n'amenera aucune reponse mais c'est pas trop grave, ce qui est grave c'est comment le tapioka fait fureur totu cela parce que ca éclate en bouche mais éclater dan sla bouche d'une autre moi aussi je sais faire !!! Voilà pourquoi tant d'envies différentes pourquoi le monde des femmes ne peut pas être simple, c'est paradoxale comment un cerveau de femme (simple pour ne pas dire autre chose) peut amener de la complexité dans un monde desordonne !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : La femme et les bubbles tea Pourquoi t'es bizarre? Pourquoi t'es pas comme nous ?
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| ||||
| ||||
| Re : La femme et les bubbles tea
|
| ||||
| ||||
| Re : La femme et les bubbles tea Citation:
La maghrébine est un être humain ? Il m'aura fallut plus de trente ans pour faire cette découverte que je peux qualifier de scientifique mais que je prefere qualifier de rocambolesque |
|
| ||||
| ||||
Tu utilise plein de mot pour ne rien dire ![]() Citation:
Oh ben zut alors et moi qui penser voir un oasis se former devant mes yeux
|
| ||||
| ||||
| Re : La femme et les bubbles tea
|
| ||||
| ||||
dis tu peux me traduire ce qu'a dit l'autre ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La femme et les bubbles tea" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des roses pour la femme la plus heureuse au monde : la femme MUSULMANE ! :) | missmour | Islam | 2 | 16/04/2011 20h33 |
| Faire sentir à une femme qu'elle est femme | Chouchou_TN | Bladinettes | 2 | 20/06/2010 22h41 |
| cherchez la femme..mais plutôt, cachez la femme | andaazz | Islam | 3 | 03/09/2006 16h05 |
| différence entre 1 femme belle et 1 femme laide | zawad | Jrad | 21 | 02/02/2005 15h37 |
| femme extravertie sexuellement ou femme facile: quelle limite? | Général | 83 | 24/07/2004 02h44 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |