|
| |||
| |||
| Piscine pour femmes El salam aleikom, Je suis à la recherche d'une piscine qui proposerait des créneaux pour femmes svp... J'habite en Ile de France. Si quelqu'un connaitrait une piscine qui offre ce genre de service et qui respecterait les principes de l'islam. J'ai vu dans certains posts sur internet qu'il y avait une piscine à Epinay sur seine et à Pierre-fit dans le 93 et aussi à paris mais je voulais en connaitre davantage sur ces lieux et si quelqu'un parmi vous est déjà parti là-bas et qui en a fait une bonne expérience. Je vous en serait très reconnaissant. Merci Barak'Allah oufikom |
|
| ||||
| ||||
| Re : Piscine pour femmes ça n'existe pas en France les piscines pour femme ... |
|
| |||
| |||
| Re : Piscine pour femmes Citation:
cela n existe pas dsl pour toi |
|
| |||
| |||
| Re : Piscine pour femmes Citation:
En fait, à Epinay, il me semble que c'est un Club de sport disposant d'une piscine avec un créneau reservé aux femmes, ça s'appelle Gymspa http://www.gymspa.fr/ladies-club_33_...dies_club.html Sinon, tu peux toujours te renseigner dans les Club de sport uniquement réservé aux femmes du genre Ladyfitness, ( dans les club de sport ils ont souvent une piscine) p.s: il n'y a pas que les musulmanes qui cherchent à faire du sport qu'entre femmes, donc des clubs de ce genre, il y en plus que l'on ne le croit. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Piscine pour femmes Sinon il reste ta baignoire ![]() Je déconne
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Piscine pour femmes" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| piscine pour femmes | zineeeb | Bien-être et Santé | 9 | 10/05/2010 14h05 |
| piscine pour femmes | hilawa | Maroc / Belgique | 4 | 17/08/2009 12h42 |
| Piscine pour femmes | ZahraFatima | Bladinettes | 0 | 14/08/2009 15h23 |
| piscine pour femmes | Amande | Maroc / Belgique | 114 | 14/11/2007 15h06 |
| piscine pour femmes | Aide et Formalités administratives | 0 | 03/08/2004 16h31 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |