Piscine pour femmes

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/03/2012, 15h31
masreya1    

Piscine pour femmes

El salam aleikom,

Je suis à la recherche d'une piscine qui proposerait des créneaux pour femmes svp... J'habite en Ile de France. Si quelqu'un connaitrait une piscine qui offre ce genre de service et qui respecterait les principes de l'islam. J'ai vu dans certains posts sur internet qu'il y avait une piscine à Epinay sur seine et à Pierre-fit dans le 93 et aussi à paris mais je voulais en connaitre davantage sur ces lieux et si quelqu'un parmi vous est déjà parti là-bas et qui en a fait une bonne expérience. Je vous en serait très reconnaissant.

Merci Barak'Allah oufikom
Réponse avec citation

Vieux 25/03/2012, 22h51
vanichoco    
Sous les pavés,la plage.

Re : Piscine pour femmes

ça n'existe pas en France les piscines pour femme ...
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2012, 22h56
SISSINI    

Citation:
Envoyé par masreya1
El salam aleikom,

Je suis à la recherche d'une piscine qui proposerait des créneaux pour femmes svp... J'habite en Ile de France. Si quelqu'un connaitrait une piscine qui offre ce genre de service et qui respecterait les principes de l'islam. J'ai vu dans certains posts sur internet qu'il y avait une piscine à Epinay sur seine et à Pierre-fit dans le 93 et aussi à paris mais je voulais en connaitre davantage sur ces lieux et si quelqu'un parmi vous est déjà parti là-bas et qui en a fait une bonne expérience. Je vous en serait très reconnaissant.

cela n existe pas dsl pour toi
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2012, 23h43

Citation:
Envoyé par masreya1
El salam aleikom,

En fait, à Epinay, il me semble que c'est un Club de sport disposant d'une piscine avec un créneau reservé aux femmes, ça s'appelle Gymspa http://www.gymspa.fr/ladies-club_33_...dies_club.html
Sinon, tu peux toujours te renseigner dans les Club de sport uniquement réservé aux femmes du genre Ladyfitness, ( dans les club de sport ils ont souvent une piscine)
p.s: il n'y a pas que les musulmanes qui cherchent à faire du sport qu'entre femmes, donc des clubs de ce genre, il y en plus que l'on ne le croit.
Réponse avec citation
Vieux 25/03/2012, 23h45
misschemsy31    
Rigolus Génius Perfectus

Sinon il reste ta baignoire

Je déconne

Discussions similaires à " Piscine pour femmes"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
piscine pour femmes zineeeb Bien-être et Santé 9 10/05/2010 14h05
piscine pour femmes hilawa Maroc / Belgique 4 17/08/2009 12h42
Piscine pour femmes ZahraFatima Bladinettes 0 14/08/2009 15h23
piscine pour femmes Amande Maroc / Belgique 114 14/11/2007 15h06
piscine pour femmes Aide et Formalités administratives 0 03/08/2004 16h31

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h35.