| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je vole dans les magasins... Bonjour à tous... Je sais, ce n'est pas bien, bon ça c'est dit, donc pas la peine de me faire des leçons de moral ou de me prendre de haut... J'ai un prb, je suis étudiante, je galère énormément pour payer mon appart, mes factures, mes charges, enfin tout quoi, et du coup à la fin du mois je me retrouve avec... rien, ah si, un découvert! Alors j'ai pété un cable il y a quelque mois dans un magasin, je me suis enfermé ds une cabine d'esseyage, il me fallait un tailleur pour un entretiens, et là, pas d'antivols, rien, alors j'ai retiré l'étiquette et je l'ai mis dans un sac que j'avais, je suis sortie du magasin sans que rien ne se passe... et là, j'ai eu un declic, c'était si facil, si simple que des le lendemain je recommencais! Je n'avais pas pu m'acheter de sous vêtement féminin depuis 2 ans, pas de bijoux fantaisies, pas de petits haut sympa, pas demaquillages, bref rien, et du coup maintenant je me ratrappe, je sais que ce que je fais c'est super mal... Ca fais vraiment longtemps que j'ai pas payé ni fringues, ni maquillage,ni cd,ni boukin. Je vis gratuitement et les poches pleines, et tres sincerement je sais pas si j'arreterai un jour. Comment faire maintenant pour arrêter, dois-je arrêter d'ailleurs? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je vole dans les magasins... Arrêtes avant qu'il ne soit trop tard... ça risque de devenir une habitude malsaine,et un jour ou l'autre tu risques de l'apprendre à tes dépends.. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Je vole dans les magasins... Je connais quelqu'un comme ça aussi par contre elle, a de la tune mais la tentation de voler est plus forte, pour elle c'est même normal
__________________ "Tu deviens victime de ceux que tu aimes. Choisies donc le meilleur à aimer" |
|
| |||
| |||
| Re : Je vole dans les magasins... Citation:
je peux comprendre qu'une personne affamée vole pour se nourrir! mais pour des bétises et des choses aussi futile que le matérielle! désolé mais je trouve cela pathétique! Allah i stir! tu n'en tiras aucun bénéfice! et le jour où une tuile en béton te tombera sur la tête, ne vient pas te plaindre que tu n'as pas de chance! car se sera la conséquence de tes actes! tu veux devenir quelqu'un et réussir dans ta vie! te regarder dans un miroir sans éprouver de la honte pour toi! alors agit droit et devient adulte! je préfère voir quelqu'un mandier dans la rue pour se nourir que voler pour se vétir |
|
| |||
| |||
Il doit me rester une armoire complète de dessous....oui, des filles parties précipitamment de chez moi....je peux te les donner si tu veux. |
|
| ||||
| ||||
J'allais le dire tient.. Bijoux, maquillage.. ça va tu peux t'en passer quoi |
|
| ||||
| ||||
piquer pour se nourrir je comprendrais ... en encore .. ![]() mais pour des sapes !!! PTDRRRRRRRRRRRRRR !
__________________ "Mon âme a son secret, ma vie a son mystère" |
|
| ||||
| ||||
Arrêter par soi même c'est tout simple: t'as pas d'argent et t'as pas de besoin vital alors tu n'entre pas dans les magasins, éloigne toi des tentations. Sois t'arrêtes par toi même, sois c'est les flics qui t’arrêteront. |
|
| ||||
| ||||
tu es malade ma petite....tu dois te consulter.... ouuuula je t'imagine deja voler de l'argent a ton mari miskine....si jamais tu te marieras
__________________ There is no sin except stupidity. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je vole dans les magasins..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Scandale: Des policiers volent dans les magasins à Boukidan | boudinar | Actualités marocaines | 2 | 15/03/2012 16h24 |
| les articles sexuels dans les magasins | lord fricadelle | Général | 31 | 03/02/2010 13h50 |
| Magasins d'électromenager pas cher dans le 92-93-85 | KRAZY | Général | 6 | 01/07/2009 17h07 |
| Articles les plus volés dans les magasins | Soumiyaaa | Général | 24 | 16/11/2007 11h37 |
| Pas d'hommes dans les magasins pour femmes | saladinde | Actualités marocaines | 51 | 23/05/2006 19h40 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |