|
| ||||
| ||||
| Balayage tie and die Alors voila j'ai décidé je me lance, pour aller avec les beaux jours qui arrive je vais faire un balayage tie and dye ![]() j'ai la même couleur de base qu'elles et je veux donc obtenir la même nuance aux pointes ![]() Je vais chez la coiffeuse cette semaine, Des filles l'ont-elle déja fait? vos impressions? combien avez vous payer? j'ai peur que la couleur prenne mal, si vous avez des temoignages d'experience perso ca serait cool ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Re : Balayage tie and die !!!! Salam, I have a "virgin Hair".....jamais colore ni tie and die ![]() .......personnell ement...je trouve ca moche et ca donne un look sale aux cheveux.....(mon avis)....par contre j'aime les meches sur quelques tetes pas toutes...lol
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Balayage tie and die !!!! Citation:
moi j'aime trooooop suis impatiente de le faire hihipar contre moi les meches classique j'aime pas du tout..... à part quand c'est "subtil"... quand ca se fond sur la couleur initial quoi. Mais j'aime pas genre les meches limite blonde sur du noir ![]() j'ai jamais compris le delire... garde tes cheveux nature... au moin tu evite de les abimés plus tard ^^ |
|
| ||||
| ||||
t'as raison......le delire que j'arrive pas a comprendre pourquoi les filles avec blk hair veulent etre des blondes.....moche moche moche ....je pense pas que je vais les garder nature...j'en ai deux grey hair
|
| ||||
| ||||
le pire c'est les filles non seulement brune.. mais en plus mat de peau... ca fais juste sale.... surtout avec les sourcils bien noir loool Moi je suis brune et légérement mat de peau, je reste toujours dans les tons foncé et marron (ou caramel a la limite) mais jamais de blond.. ca ferait juste pas naturel du tout.... et bonjour les repousses !!!! mdrrrr ps: moi aussi j'ai trouver deux cheveux blanc !!!!!! je pensais que ca arriver vers la trentaine ces truks la.... |
|
| ||||
| ||||
Un conseil: garde ta couleur naturelle.... une fois que tu la changes tu ne retrouveras jamais la meme couleur , moi je regrette toutes ces teintes aujourd hui..... |
|
| ||||
| ||||
ben si tu fais tes cheveux ...fais les chez des pros....comme ca tu seras heureuse avec le resultat............non moi on m'a frappe avec les yeux,ici. ...une fois j;ai dit que j'en ai aucune....un mois apres je vois deux ...lol.....jamais dire une chose de bien(de toi) dans ce forum.....le mauvais oeil est partout
|
| ||||
| ||||
tt le monde me dit la mm chose .
|
| ||||
| ||||
OK je retiendrai la leçon lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : Balayage tie and die C'est jolie sur cette chevelure avec les boucles en bas mais c'est une prise de risque t'as pas peur que ça fasse repousse de racines? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Balayage tie and die" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| coloration meche balayage | Zaynaaa | Bladinettes | 12 | 02/06/2012 11h48 |
| Balayage brune | kirikoul | Bladinettes | 21 | 26/12/2011 17h35 |
| Balayage | Zina24 | Bladinettes | 10 | 25/04/2010 16h33 |
| balayage blond! | majdalina | Bladinettes | 103 | 07/03/2010 23h38 |
| Balayage ou méches | melissa25 | Bien-être et Santé | 45 | 02/11/2007 10h35 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |