| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les filles : aimez vous les peluches ? aimez vous les peluches ? si oui pourquoi ? ca remplace un homme ?
__________________ La nuit j ai eu froid, je me suis levé et je suis allée lui mettre une 2m couverture |
|
| |||
| |||
| Re : Les filles : aimez vous les peluches ? Moi j'en ai une superbe! À défaut de remplacer un homme: elle remplace un coussin! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les filles : aimez vous les peluches ? Citation:
Pas spécialement mais je viens d'en faire une au crochet pour une petite fille. Et il est tout mimi mon Teddy Bear Violet
__________________ I've been away for too long... -_- |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les filles : aimez vous les peluches ? Les petits minets, est-ce que ça compte? Ce sont comme des peluches, mais vivantes et conscientes.
__________________ J'aime les petits minets. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les filles : aimez vous les peluches ? En complément d'information:
__________________ J'aime les petits minets. |
|
| ||||
| ||||
Oui moi je kiffe, j'adore les peluches toute douce et bien molle sur lesquelles on peut se reposer. Perso j'ai mon ours fétiche depuis mes 10 ans et c'est un peu comme un doudou, il a même un nom mdr. Je dors avec et quand je l'ai pas j'ai du mal à m'endormir. Par contre ^pourquoi, ba jdirais que c'est relié à l'enfance et que sa peut "remplacer" en quelque sorte un homme, sa évite d'avoir les bras vide. |
|
| ||||
| ||||
trooooooooooop mimi ce chaton ![]() Citation:
mdrrrrrrrrrrrr hahahahahaha! |
|
| |||
| |||
Ou autre chose......................... ................ :-) |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| godzilla, king kong, peluche, superman |
Discussions similaires à " Les filles : aimez vous les peluches ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les filles vous aimez vous faire draguer dans la rue ? | machir | Histoires de coeur | 41 | 23/11/2011 22h21 |
| Aimez vous les filles qui font le premier pas? | zeytouna | Histoires de coeur | 74 | 26/11/2010 02h24 |
| SAW 6 les filles vous aimez ? | Rabzaliciouse | Bladinettes | 44 | 15/11/2009 14h52 |
| les filles, vous aimez quelle voiture? | Zohra | Bladinettes | 730 | 26/07/2008 13h07 |
| Les filles, aimez-vous la danse orientale ? | lallaghita | Bien-être et Santé | 37 | 11/06/2007 16h46 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |