|
| |||
| |||
| Arrêter le fromage Je suis une fooollllllle de fromage, j'en mange à tous les repas. Dès le matin il m'en faut, à midi aussi et un peu moins le soir. Tous les jours j'en mange sinon j'ai un manque, c'est mon addiction dans la bouffe. Dans mes plats j'en ajoute des quantités pharaoniques, bref je suis malade du fromage. Je sais que c'est pas bon pour la santé alors comment diminuer?Des astuces?Malrgé tout j'ai pas de poids à perdre et pas de cholestérol mais je dois arrêter parce que ça va venir plus tard tout ça. Rien qu'en en parlant ça me donne envie, je vais manger une tranche d'emmental suisse et je reviens vous lire |
|
| ||||
| ||||
| Re : arrêter le fromage ppinaiz!!! tu dois avoir une de ces haleines ![]() comme pour tout! c'est une question de force mental! suis accro aux chocolats et je luttre psychologiquement pour ne pas en manger! mais bon! faut dire aussi que la motivation n'est pas là mdr |
|
| |||
| |||
| Re : arrêter le fromage Citation:
après avoir mangé on fait en général quelque chose qui s'appelle "se brosser les dents" ![]() Après en cas de problèmes digestifs,d'acidité gastro-oesophagienne ou dentaires faut voir un medecin ou un dentiste. Je n'ai aucune volonté c'est là tout le problème |
|
| ||||
| ||||
mdrrrrrrrrrrr c'était ironique bah sans volonté, tu ne feras pas grand chose dsl |
|
| ||||
| ||||
| Re : arrêter le fromage huum le chaource c'est bon |
|
| ||||
| ||||
lol t'es droguée la ! |
|
| |||
| |||
looooool c ma came moi aussi sauf que je le melange avec quelque chose de sucré huuummmmmmm mais je le mange pas tout le temps |
|
| ||||
| ||||
| Re : arrêter le fromage Salam Une étude a démontré que les femmes qui mangeaient beaucoup de fromage avaient beaucoup plus de chances de chopper un cancer du sein, que les femmes qui en mangeaient modérément, et cela parce que le fromage contient les éléments essentiels pour faire developper et "nourrir" un cancer. Si ça peut t'aider à te modérer.... |
|
| |||
| |||
dans le genre fromage + sucré j'aime bien le chèvre avec du miel sur une bonne crèpe au sarrasin |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Arrêter le fromage" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le fromage Philadelphia | A.S.B | Cuisine marocaine | 100 | 19/06/2011 13h13 |
| Fromage blanc | soucha | Maroc / Canada | 23 | 16/05/2011 12h36 |
| tarte aux fromage | chleuha34 | Cuisine marocaine | 5 | 06/06/2008 18h10 |
| Poulet au fromage | Radoudou | Cuisine marocaine | 21 | 18/04/2008 11h12 |
| Briouates au fromage | darkmatter | Cuisine marocaine | 14 | 18/08/2007 17h38 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |