|
| ||||
| ||||
| Re : Arrêter le fromage salam arrete d'en acheter |
|
| |||
| |||
| Re : Arrêter le fromage Citation:
fromage blanc et faisselle ça va encore pour moi jsuis pas trop fan |
|
| |||
| |||
mdr moi ça m'arrête pas. Y a un truc qui m'a fait stoppé un temps c'etait d'en avoir mangé alors que j'etais malade, ça m'a donné des nausées et ensuite j'en ai pas mangé pendant quelques semaines. |
|
| |||
| |||
lol c'est presque ça,mais c'est vraiment l'aliment qui me fait craquer. J'ai pris cette mauvaise habitude d'en avooir toujours à table. Je vais me faire violence, diminuer les quantités et supprimer le fromage le soir. |
|
| ||||
| ||||
tu as raison parce que si tu le supprimes , tu vas te frustrer et en consommer davantage |
|
| ||||
| ||||
et tu grossis pas en buvant 3 litres de lait par jour? On dit que trop de lait fait grossir, il n y a rien qu'à voir les bébés comment ils sont, et comment ils deviennent en buvant du lait, .... |
|
| ||||
| ||||
Tu aimes tous les fromages? ou certaines catégories?... Moi, j'aime une catégorie de fromage (en particulier 1 qui passe à la publicité....) et quand j'en achète, j'en mange le matin et le soir, tous les jours jusqu'à le terminer et parfois, j'essaye de limiter la consommation, je fais un tour à l'hypermarché et quand je vois le prix, je trouve ça cher (ça devient vraiment un produit de luxe en période de crise) et ça limite mes achats de fromage. Je me dis que étant donné le coût, je préfère investir celà pour des achats plus important comme les achats des couches, du lait, de l'huile, du sucre,.... Il paraît que la croûte de certains fromages serait faite avec de la graisse de porcin, vérité ou intox???... En tous cas, pour éviter le cholestérol, c'est mieux de stopper. |
|
| ||||
| ||||
salam moi aussi je suis fan du fromage,lool mais que une seule, c'est le gouda qui vend chez aldi, dans les autres magasins j'aime pas,lol
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. Dernière modification par madalena ; 25/03/2012 à 20h17. Motif: correction! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Arrêter le fromage" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le fromage Philadelphia | A.S.B | Cuisine marocaine | 100 | 19/06/2011 13h13 |
| Fromage blanc | soucha | Maroc / Canada | 23 | 16/05/2011 12h36 |
| tarte aux fromage | chleuha34 | Cuisine marocaine | 5 | 06/06/2008 18h10 |
| Poulet au fromage | Radoudou | Cuisine marocaine | 21 | 18/04/2008 11h12 |
| Briouates au fromage | darkmatter | Cuisine marocaine | 14 | 18/08/2007 17h38 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |