|
| |||
| |||
| Comment faire pour avoir un D.C.G salut tous le monde , bon je suis mtn un etudiant au maroc l'année prochaine j'aurais mon D.U.T ncha2lah en comptabilité et je veux s'avoir dès maintenant les démarche a suivre pour continué les étude en france , j'ai aucune informations pouvez-vous m'aider a propos de cette situation. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment faire pour avoir un D.C.G si ton DUT au maroc correspond bien à BAC + 2, tu peux t'inscrire en Licence 3 ( 1 an)pour continuer vers Master (2 ans) puis Doctorat Si tu as de bonnes notes, tu peux faire comme ça. Sinon, si tes notes sont moyennes ou limite moyenne, il vaudrait mieux reprendre en Licence 2 en france ((mais tu perds un an)). Il existe un MASTER mention MANAGEMENT avec 3 spécialités : - comptabilité, contrôle, audit - management des ressources humaines - administration des entreprises. Tu auras donc à choisir en Licence : Mention : économie gestion parcours = stratégie des entreprises ...............économie et stratégies internationales ...............monnaie et finance ou Mention Sciences de gestion parcours = comptabillité, contrôle ...............marketing communication ...............ressources humaines - organisation il faut chercher sur STUDYRAMA pour les métiers et les diplomes et surtout SUR LE SITE DES UNIVERSITES, directement bon courage mam |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment faire pour avoir un D.C.G fais signe dès que tu auras lu la réponse, que je puisse supprimer ce post, puisque double emploi avec "étudiant" merci mam |
|
| |||
| |||
| Re : Comment faire pour avoir un D.C.G Merci mam80 le message est bien recus |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment faire pour avoir un D.C.G" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment faire pour avoir confiance en soi? | Remir | Bien-être et Santé | 53 | 22/05/2011 16h31 |
| Comment se faire pardonner pour avoir cru à une voyante ? | Jake054 | Islam | 22 | 26/01/2010 13h09 |
| Comment faire pour avoir des fesses bombées | lilou82 | Bien-être et Santé | 83 | 02/11/2007 14h36 |
| comment faire pour avoir la nationalité marocaine | amachou | Maroc / France | 18 | 19/11/2006 17h22 |
| Comment faire pour avoir le bouquet Arabesque? | Angel_ma | Informatique - Mobile - Jeux | 8 | 17/06/2006 00h49 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |