| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Evènements autour du basket Salam à tous, Je cherche des événements sportifs autour du basket J'ai bien choisi mon année, la NBA est dans la mierda !! Je m'y connais pas du tout...et c'est pour un cadeau donc j'aimerai ne pas me rater ! J'ai vu qu'il y'avait à bercy un match france-espagne 180 la place que je veux quand meme ! Donc est ce que vraiment ce match vaut le coup pour un vrai amateur de basket ? Est ce qu'il n'y a pas plus tard des matchs qui vont arriver meme en europe et qui valent vraiment le coup ? Merci à tout les amateurs de basket de me répondre ca serait vraiment sympas Salam
__________________ J'entends ta voix dans tous les bruits du monde |
|
| ||||
| ||||
| Re : idée basket 180 euros pour voir des geants courir apres une balle
__________________ C’était mieux avant ... |
|
| |||
| |||
| Re : idée basket Citation:
Lol non mais c'est parce que c'est un pack privilege (genre.... ) donc tu as accés à différentes chosesEt vu qu'il y'aura des membres de la NBA le but est qu'il puisse les rencontrer à défaut pour l'instant de pouvoir les voir jouer en vrai Mais c'est tout ce que tu as retenu !!!! lool Ils ont fait pire eux tu sais...Ils ont fait une virée au nou camp (stade à barcelone) idem ils ont pris des places privilége, présidentiel ou je sais pas quoi. C'est horrible combien leur ai revenu ce wkd !!!!!! Ms bref, le but est de me dire s'il y'a des matchs de basket à venir sympas !!
|
| ||||
| ||||
desolé je ne peux pas t aider je m y connais pas ![]() tu aurais peut etre du poster dans la section sportive ... j ai un ami fou de basket rien qu en chaussure il se ruine !
|
| |||
| |||
J'ai voulu, mais je me suis dis que mon post allait mourrir là bas... Et comme c'est qd meme lié à une histoire de coeur lol ! A l'occas si tu peux lui demander s'il y'a des événements qui valent vrmt le coup en europe ca serait sympas
|
| ||||
| ||||
C est pour ton amoureux c est ça ? oui je suis curieuse ![]() je lui demanderai ;-)
|
| |||
| |||
Lol yep c'est son anniversaire en mai et l'année derniére je m'étais fait avoir en ayant pleins d'idées et plus rien de dispos Donc là je veux m'y prendre en avance. C'est un grand sportif et surtout un fan de basket qu'il pratique tjs mais bon j'y connais rien du tout....ca me soule....
|
| ||||
| ||||
Comme par hasard les mecs du forum qui pourraient t aider ne sont pas là ![]() servent vraiment à rien cela !
|
| |||
| |||
Lool oh il fait beau ils doivent profiter du solleiiillll C'est pas super pressé faut que je me lance dans la semaine je pense si je veux avoir encore les places que j'ai vu. Peut etre que d'ici là ils seront revenus
|
| |||
| |||
ben il y a les harlem globetrotters c est a voir . bon ce n est pas du basket pur et dur mais un show je me suis bien amusée |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Evènements autour du basket" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mondial Basket 2010 | amsawad | Autres Sports | 80 | 15/09/2010 13h05 |
| Pub de basket reebok | ah we nos | Général | 92 | 24/08/2010 01h54 |
| les clubs du basket marocain | farynet | Jrad | 7 | 14/06/2009 15h55 |
| Basket:un panier de ouf! | aladin60 | Vidéos à voir | 2 | 06/01/2008 22h45 |
| selections de basket-ball | lina5 | Football Marocain | 2 | 11/05/2005 10h40 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |