|
| |||
| |||
|
Bonjour tout le monde, J’espère tout d’abord que mon message là survie à la censure et j’implore le webmaster et les modérateurs de me laisser une chance de m’exprimer et de raconter mon histoire. Mon témoignage provoquera peut être des réactions classiques comme notre société est habituée de faire. Certains mettront leurs masques pour cacher cette réalité et continuent à vivre comme des idiots qui passent leur tps à juger les gens mais j’espère aussi que d’autres comprendront mon message d’espoir. Bref, mon histoire a commencé y a quelques mois. Je devais faire face à une situation financière désastreuse, en étant seule et sans travail. Mes dettes s’accumulaient et j’avais épuisé toutes les possibilités d’emprunts. J’avais frappé à toutes les portes : walou , rien tout le monde à refuser de m’aider. Même mes amis étaient là que lorsqu’ils avaient besoin de moi. J’ai finalement fini par mettre des petites annonces sur le net d‘abord pour des gardes d’enfants, ensuite pour du ménage et autres petits services alors que j’ai un bon diplôme mais comme je ne suis qu’une étrangère on ne veut pas de moi. Quelques semaines et toujours rien : pas de réponses. Un jour, quelqu’un m’a proposé 100 euros pour passer la nuit avec lui. J’ai refusé bien sûr d’abord en me disant dans ma tête : je préfère plutôt mourir que de faire ça. Les jours se sont suivis et je me suis retrouvée à bout : même pas 30 centimes pour acheter une demi baguette de pain. J’ai donc accepté la proposition de cette personne sans la connaître sans savoir où j’allais. j’avais très peur. Quand le moment arriva de coucher avec cet homme, j’ai cru succomber. Il était sur moi, et je pleurais. Je pensais à l’homme que j’aimais et qui malgré mes cris de détresse il n’a pas bougé le petit doigt. j’avais l’impression de m’enfoncer dans un trou. Tout était noir autour de moi. Lui, il n’avait rien vu, Il avait juste payé. Et à ce moment là j’ai compris que c’était fini pour moi. Je me sentais sale jusqu’à la moelle des os. Mes larmes coulées et j’avais l’impression que ça n’allait jamais arrêter. Je me suis dit que j’aurai bien fait de me suicider, mais avec un peu de recule, je vois que ce suicide je l’avais commis mais pas de la même manière. |
|
| ||||
| ||||
|
je suis desolee, meme si ce n est pas la reponse que tu attends, je ne peux pas comprendre. meme en faisant preuve d une largesse et d une tolerence illimitee, je ne peux pas comprendre ton geste. je ne te juge pas du tout, car il n y a pas a le faire, mais je suis incapable d imaginer de telles extremites. en tout cas en ce qui concerne l homme que tu aimes et qui n a pas bouge pour t aider, je ne comprends meme pas comment tu peux l aimer encore. en tout cas, j espere que ta situation va s arranger. courage. ;-) |
|
| ||||
| ||||
|
il y a des choses que je ne comprends pas dans ton récit... il y a un homme dans ta vie? un homme que tu aimes? Je n'y connais rien ds le milieu de la prostitution, mais 100 euros ca fait 600 balles... une misere en somme... bref, ya plein de choses que je ne comprends pas... je ne juge pas tes actes, c'est juste que ta façon de les décrire les rend incohérents... mais je parle peut etre comme ca parce que hamdoulilah, je ne suis pas dans le besoin... :chepa: |
|
| ||||
| ||||
|
C'est bien Chaams, on est sur la meme longueur d'onde... sans se consulter... ;-)
|
|
| |||
| |||
|
il faut que tu prennes ce passage comme une expérience de la vie et surtout que tu ne le refasse pas car le pire ce serait ça. c une erreur et les erreurs tout le monde en fait.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et son mec, quelle tache... :-x |
|
| |||
| |||
| Citation:
Anonyme lady tu n'as pas de famille? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je peux comprendre qu'une personne "se prostitue" par necessité extreme et qu'elle regrette ensuite son acte, plutot qu'une autre qui couche avec les hommes "pour le fun" et qui ne regrette rien ! bonne chance! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Depuis ce jour, j'ai rencontré d'autres personnes. Y 'en a qui ont essayé de m'aider alors qu'ils m'étaient des étrangers mais qd même comme j'avais déjà dit c'est dur de vivre avec une telle expérience aprés: on se sent tellement sale. c'était un moment où j'était réelment dans le besoin ( un besoin vital et non juste pour améliorer ma situation) |