|
| |||
| |||
|
13500 lectures sur ce topic a 2 balles!! comme quoi, les prostitutes sont bien populaires de nos jours !!! |
|
| ||||
| ||||
|
Je crois que TU t'es rendue compte de ton erreur et cela signifie plutôt pour moi que tu es loin d'être une prostituée, tu t'en mords les doigts alors le seul conseil que j'ai à te donner, c'est que c'était ton destin maintenant assume le, prends en de la graine, ne refais plus cela car tu connais les conséquences morales que cela t'a infligé et va de l'avant, ne te martyrise pas avec des pensées négatives et lance toi cette promesse: Que plus jamais tu ne te retrouveras dans cette situation et que tu feras tout ce qui est en ton pouvoir pour ne plus revivre cela. Ne te détruis pas le moral, je sais que c'est plus facile à dire plutôt qu'à faire mais tu as toute la vie devant toi, quand aux personnes qui te jugent; ils ne savent pas ce que tu as traversé et seul Dieu connaît mieux que personne ton coeur. bonne chance.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu avait dit qu'il vallait mieux se suicider, NON, c'est une erreur, cette idée c'est satan qui te l'a dit et ca ne reglera pas le probleme, il ne faut jamais être déséspéré de la misericorde de ALLAH 3azza wa jall, il possede 100 (cent exactement) misericordes. Et comment le TOUT misericordieux ne voudra t il pas te pardonner ton péché ??? Il ne faut jamais perdre espoir, qu'on soit le plus sale des gens par les péchés qu'on a commis, il y a toujours un espoir. Satan c'est ca où il veut arriver : il veut qu'on perde espoir de la misericorde de ALLAH 3azza wa jall, il veut qu'on se suicide, il veut qu'on se mutille, sa strategie : nous faire tomber dans un grand nombre de péchés, et quand on se reveil de notre oubli, on se trouve avec des montagnes de péchés, et on se dit jamais ALLAH 3azza wa jall ne nous pardonnera. alors disons lui NON et mille NON tu ne pourra jamais nous empecher d'avoir espoir. Des erreurs et des péchés ca arrive à tout le monde, seulement il faut toujours essayer de les eviter à tout prix. Tout en sachant qu'on ne deviendra jamais un ange (sans péché). j'espère que ce message te donnera un peu espoir, et te permettera de te remonter le moral. Dernière modification par azerazerty ; 08/12/2005 à 14h23. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je viens de relire ce texte assez prenant et surtout bcp de com qui vont avec, et je voulais dire a ceux qui doutaient que cette fille a bien existé et que ce qu'elle raconte est bien vraie. je la connais, je l'ai rencontré quelques mois après qu'elle ai écrit ce texte mais sans savoir que c'etait elle..... a vrai dire elle m'a avouer que c'etait elle parce que quand je l'ai connu elle continuait a faire ce qu'elle raconte ici. en effet ca peut arriver a tout le monde ce genre de choses surtout qu'on a pas de famille en france et qu'on se retrouve seule comme elle maintenant je sait que certaines auraient préféré mourir que faire ça, mais pour certaines la frontiere est plus facile a dépassé, je pense que ça vient de l'éducation. une autre info concerant cette personne, elle parle de son mec de l'époque avec qui est elle est d'ailleurs resté malgré qu'il ne l'ai pas aidé....bref c une histoire de fou (véridique) mais son mec s'est avéré etre homosexuel, il sortait avec elle que pour se donner un genre, et elle malgré le fait qu'elle se prostituais bah elle continuait non seulement a l'aimer mais claquait son argent en cadeaux pour ce meme homme qu'elle traite ici de cons les femmes sont folles tout ceci n'est que vérité je suis retombé sur ce texte et je voulais juste vous dire que c veridiquement vrai.... sad world |
|
| |||
| |||
|
Salam aleykoum, tout d'abord je suis désolé pour toi, il est vrai qu'il est très dur de vivre sereinement après une si mauvaise experience surtout lorsque l'on est entouré de gens qui nous jugent sans cesse, dis toi que seul notre créateur est juge, nul autre, et surtout si il nous a permis de nous repentir, il n'existe personne qui n'est pas commis d'erreur, l'important c'est que tu te respectes et que tu es le courage de passer outre le regard des gens, bonne chance pour la suite qu'allah te protège
|
|
| ||||
| ||||
|
moi je ne conprends pa trop ton histoire surtout ke tu dis ke tu as un homme dans tavie alors pourkoi il ne t'aide pas par moment!! et pourkoi tu ne pércevère pas a touvre un boulot nimpotre lekel genre caissière ou vendeuse!! tu sai a force de chercher tu finira par trouver car coi moi si tu commence a tefaire de l'argent facile en couchant avec des inconnus croi moi tu finira vraiment mal!!!! Bon courage a toi et si tu demande pardon a allah peu etre kil te pardonnera!! Bon courage et tiens nous au courant de ta situation et c'est bien de parler ca fait du boen par moment!!! |