| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| un coach pour trouver l’amour Oui, vous en aviez probablement rêvé avant même de le séduire et d’en prendre réellement conscience. Sans vous l’avouer, vous ressentiez parfois des sentiments confus et très variés rien qu’en vous imaginant le séduire et aller à sa rencontre ! Le fameux 1er rendez-vous auquel vous allez vous rendre dans à peine quelques jours à moins que ce ne soit dans quelques heures est bel et bien arrivé. Au-delà de l’émotion, vous ne saviez pas exactement ce que cela vous faisait… mais cela vous faisait bien quelque chose. Était-ce le souvenir de rendez-vous passés où vous espériez plaire qui rendait votre souffle plus court et produisait une légère douleur comme une étreinte juste là, à côté du cœur, plus au centre… ? Seriez-vous prêts(es) à prendre un coach pour trouver l’amour ? Maîtriser ses émotions et ses relations pour mieux séduire ou reconquérir le cœur d'une personne aimée …savoir chercher, se relooker, retrouver confiance en soi, maitriser ses réactions automatiques... De quoi devenir de vrais experts de l’amour et de l'art des relations constructives ! |
|
| |||
| |||
| Re : un coach pour trouver l’amour ....... Citation:
genre Hitch non pas besoin pour ma part ! |
|
| ||||
| ||||
incroyable comme tu as su expliquer le petit pincement au coeur mélangé aux battements du rythme cardiaque qui se font de plus en plus pressants... sinon un coach pour trouver l'amour? je ne suis pas fan du concept... |
|
| ||||
| ||||
| Re : un coach pour trouver l’amour ....... je ne pense pas qu'il y a besoin d'avoir un coach, c'est une question d'alchimie, ca marche ou ca marche pas, c'est tout. |
|
| ||||
| ||||
Certaines personnes manquent de confiance en elles, d'expérience ou d'objectivité. Et pourquoi pas les aider ? ... Certaines personnes ne sont pas épanouie et ont besoin d'une béquille, d'un élément déclencheur. Certaines n'ont de la façon d'aborder l'autre que ce qu'ils ont appris autour d'eux....des généralisations du genre tous les hommes sont ceci, toutes les femmes sont cela ou la désastreuse conception : suit le il te fui ..fui le il te suit..... Êtes vous réellement outillés(es) pour aborder un rendez-vous avec sérénité. |
|
| |||
| |||
Avoue que c'est ton taff ![]() T'inquiète, la drague on connait c'est génétique chez nous! C'est plutôt la bonne personne, le problème ^^ |
|
| ||||
| ||||
quand bien même ces coachs pourraient être d'une aide quelconque pour bon nombre de personnes, je pense réellement que ce ne sera qu'une aide éphémère... le naturel revient forcément au galop... |
|
| |||
| |||
Je suis d'accord avec toi, s'il s'agit de faire de toi une autre personne, cela dénature la personne dans le but de proposer un produit plus vendable. Maintenant, il est vrai que certains détails peuvent s'améliorer.... Je pense surtout qu'il y a aussi un clivage entre les hommes et les femmes, et des attentes différentes. |
|
| ||||
| ||||
Tout à fait... y'a un gros risque dans le sens où tu rencontres une personne coachée lors du premier RDV...le feeling passe...et au fil du temps le naturel du personnage revient au galop et là tu as affaire à un étranger... |
|
| ||||
| ||||
Oui, c'est ce naturel qu'on appelle les Pensées automatiques et croyances limitantes qui sont des freins à notre évolution. Elles cimentent nos comportements, nous limitent dans nos possibilités, parfois même nous sabotent. Ils sont inconscientes et bousillent notres existences. Nombre de personnes ne développent pas tout leur potentiel, car elles sont limitées par des croyances personnelles, souvent issues de l'enfance ». observez-vous. Afin de prendre conscience de vos automatismes, notez vos réactions face à tel ou tel événement........ |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " un coach pour trouver l’amour" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ou Trouver le Respect et L'amour pour ce que tu es? | nosmas | Histoires de coeur | 16 | 23/02/2010 22h13 |
| coach de l'amour (?!?!?!?!) | naadya | Bladinettes | 0 | 04/06/2007 05h52 |
| Pour l’amour de Rachida | sami_b | Actualités marocaines | 3 | 06/12/2005 16h58 |
| Quelqu’un peut-il m’aider à trouver les paroles de cette chanson ? | kac | Culture | 1 | 14/04/2003 01h29 |
| L’amour : un sentiment parfois d’une rare cruauté | Général | 22 | 17/08/2002 01h29 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |