|
| ||||
| ||||
| Re : Les photos du rif Tu rigoles!!! J en ai même des souvenirs pas fameux ![]() Je devais avoir 14 ans (peut être moins mais j en faisais plus) quand je me suis rendu naïvement dans ce marché en compagnie de mes cousines. Je pensais que c était comme ici, qu'il y avait rien de mal .... Mais au bout de quelques min, je me suis rendu compte que je n avais rien à faire la bas et que moi et mes cousines étaient les seules filles de tout le marché Qu est ce que j étais mal à laisse !!! Plus jamais |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les photos du rif Citation:
MDRR ! Tu aurais pu au moins acheté quelque chose de la bas
__________________ akal ,afgan ,awal |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les photos du rif Ces denriers année on nous parle d'un projet (touristique ) SFIHA-SOUANI , malheureusement ce projet se situe sur les ruines de la ville antique remzammath . Ce site archéologique fait partie d’une région riche en événements historiques. La ville de Remzammath a été utilisée comme port de Nekor, capitale de la Principauté de Nekor, entre le début de l’ère islamique et le milieu de l’ère Almoravide.
|
| ||||
| ||||
| Re : Les photos du rif adhar ubaran Le mot "Adhar" signifie le sommet de la montagne, et abaran c'est une sorte d'oiseau et le féminin d'abaran c'est tassekkurt (perdix ) (en arabe c'est al hajal). Adhar ubaran est le dernier endroit que le générale Sylvestre a occupé,est le premier endroit où a commencé la revolutuin rifaine contre les occupanes espagnoles
|
| |||
| |||
| Re : Les photos du rif Salam à tous! Concernant le mont Gourougou, j'ai une question : je voudrai savoir si parmi vous certains connaissent bien? Car voilà cet été je compte me rendre du côté de nador et donc j'aurai voulu savoir si faire le mont est accessible pour de la randonnée? Merci par avance pour vos réponses! |
|
| |||
| |||
| Re : Les photos du rif Anoual, thaynnurth, tayfur dh igeyyuren. Et après moi le déluge! Ps. Le chemin est caillouteux comme vous voyez mais...!!! Dernière modification par Assendou ; 12/04/2012 à 21h32. |
|
| |||
| |||
| Re : Les photos du rif R'muy dh bennaâman ichattah taghennant u rirri ... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les photos du rif" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Photos | liladu33 | Jrad | 46 | 11/05/2011 20h33 |
| Les photos | rim88 | Bladinettes | 231 | 13/06/2008 16h57 |
| Vos photos | femme88 | Jrad | 331 | 19/01/2008 22h45 |
| jeu photos | misslolly | Jrad | 56 | 15/11/2007 23h37 |
| Photos inédites (Photos of US Military Coffins) | Ayour90 | Actualités marocaines | 3 | 24/04/2004 20h26 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |