| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : quels sont vos fantasmes ? Citation:
aw ?! katb9a tchahad pendant des heures ? on a le temps de penser à plein de chose en vol. et ce genre de pensées sont inévitables quand t'es pas sur un vol de la RAM (parce avec les hôtesses qu'on a franchement ... ) |
|
| |||
| |||
exactement avec la copine c pas grave si on te surprend, avec ta femme tauras cette image gravée a vie dans ta mémoire lol |
|
| ||||
| ||||
rooo aller fait pas ton psychorigide toi aussi. c'est normal de vouloir se vanter de ça. moi je te comprends ispice de saloupard ! alors racontes ![]() comment tu l'as branché toussa |
|
| ||||
| ||||
euh dans un avion c'est super cramé... tout le monde le sait ce qui l'excite c'est de savoir que d'autres savent qu'il se fait plaisir |
|
| |||
| |||
bon okay ba maintenant que ta commencer, raconte nous tout dans les détails. durée, position, est ce qu'il avait des gens qui attendaient. ba wé faut finir l'histoire mnt |
|
| ||||
| ||||
donc c'est mieux de le faire dans des endroits louches avec sa femme. |
|
| |||
| |||
la RAM , ba9i lihom ghir y3tewna s9al ... sinon kayen des compagnies ila mchiti m3ahom ta intérêt bash tchahad .... |
|
| |||
| |||
endroits louche : ascenseur, voiture, plage, foret, champs, cinema, boite de nuit etc |
|
| ||||
| ||||
bah moi je ne le savais pas |
|
| ||||
| ||||
LOOOL, nn sérieux ça dépend quel vol... Mon dernier vol ac la RAM, le personnel était super sex' que ce soit pr les hôtesses ou les stewards
__________________ Just a holy fool, oh baby he’s so cruel,But I’m still in love with Judas, baby |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| le mec qui se la raconte |
Discussions similaires à " Quels sont vos fantasmes ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quels sont vos fantasmes | hld19 | Histoires de coeur | 197 | 29/02/2012 17h56 |
| Quels sont vos... | LittleMuslima | Islam | 9 | 13/03/2011 15h12 |
| quels sont vos surnoms ? | Maleklajet | Jrad | 183 | 26/08/2009 23h26 |
| Quels sont vos fantasmes avec les politiciens? | Misogyne | Bladinettes | 15 | 14/03/2009 17h30 |
| quels sont vos toc | RADDYA | Bien-être et Santé | 20 | 23/04/2008 16h17 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |