| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : quels sont vos fantasmes ? Citation:
ah oui dans un bus prk pas lol il te manque quoi nassou ? où garer le bus ? lool ben tant mieux, c'est un imbécile fini |
|
| |||
| |||
Tu as tort concernant le sable, une bonne serviette de bain bien épaisse et tu atteindras le Nirvana ....Idem pour ce qui est en forêt contre un arbre par exemple....voire dans un champs....Le reste je ne me prononce pas vu que je n'ai jamais testé! sauf la voiture, c'est inconfortable mais assez sympa ma foi |
|
| ||||
| ||||
ça y est je te déteste maintenant ! |
|
| ||||
| ||||
Ya pire qu'air france, air algerie, RAM.. Ya ryanair, easyjet, jet4you. Tu sens bien que c'est low cost! |
|
| |||
| |||
je veux bien te croire. ces compagnies là c'est vraiment le top niveau. la RAM doit revoir son recrutement à tout prix |
|
| |||
| |||
Ah vouii, j'ai bien l'attention de te scotché au plafond cet été!! ![]() Si tu me l'avais dit j'en ai gardé aucun souvenir....là j'oublierais pas ^^ |
|
| ||||
| ||||
en général les femmes on plus de fantasmes que les hommes parce que justement elles osent moins que nous |
|
| ||||
| ||||
cinéma !! franchement ca doit etre bien!!! lol Ca y é j'ai trouvé mon fantasme: la piscine, jve mla faire a la loana et jean edouard! en + c simple et faisable! |
|
| |||
| |||
Je n ai jamais pris , comme j ai une phobie de l avion je paie un peu plus mais je me sent rassuré concernant les normes de securites! (je prie des que je monte)mais emirates pfffffffffffff c est magique , air austral c est vraiment bien aussi |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| le mec qui se la raconte |
Discussions similaires à " Quels sont vos fantasmes ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quels sont vos fantasmes | hld19 | Histoires de coeur | 197 | 29/02/2012 17h56 |
| Quels sont vos... | LittleMuslima | Islam | 9 | 13/03/2011 15h12 |
| quels sont vos surnoms ? | Maleklajet | Jrad | 183 | 26/08/2009 23h26 |
| Quels sont vos fantasmes avec les politiciens? | Misogyne | Bladinettes | 15 | 14/03/2009 17h30 |
| quels sont vos toc | RADDYA | Bien-être et Santé | 20 | 23/04/2008 16h17 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |