| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| La secheresse et la femme marocaine que pensez vous de l idee qui dit: la secheresse (colere d allah) cause par la prostitution, les non voilees.....etc y a meme des imames de khotbat al jomo3a qui n hesitent pas a repeter : regardez nos filles comment elles se baladent dans les rues , nos jeunes qui dancent, chantent et passent leur temps a jouer le foot ............. qui ici croit vraiment qu il ya une relation entre la secheresse , tremblement de terre , Tsunami .........et le comportement des individus ? y a t il des preuves religieuses , scientifiques ............qui justifient cette explication . |
|
| |||
| |||
| Re : la secheresse et la femme marocaine Citation:
Tout le monde sait que toutes les catastrophes sur la Terre sont dû aux femmes... |
|
| ||||
| ||||
| Re : la secheresse et la femme marocaine dis moi stp ces femmes prostituées se font tirées par des singes?
__________________ La vie est comme un château de cartes |
|
| |||
| |||
| Re : la secheresse et la femme marocaine je vais être méchante mais des fois je ne peux pas m'en passer. Je viens de lire le post et j'ai lu le titre d'un autre post: http://www.bladi.net/forum/312482-attire-mec/ et d'un coup j'ai envie de répondre : ce qui m'attire le plus chez un mec c'est l'intelligence car là c'est vraiment le post le plus con que j'ai jamais lu. ![]() ![]() j'attends avec impatience lesdites preuves religieuses et scientifiques. |
|
| |||
| |||
| Re : la secheresse et la femme marocaine non mais MDR ....quoi .... |
|
| |||
| |||
sont toutes comme miriam al a3dr3a se trouvent enceintes toutes seules!!!!!!!!!!!!!! anyway ach jab prostitution la secheresse wella tsunami bghit ghir na3ref la logique de ces gens . |
|
| |||
| |||
C'était toi l'invasion de criquets ? ![]() http://observers.france24.com/fr/con...asion-criquets |
|
| ||||
| ||||
la sécheresse et la femme marocaine...quel titre à la con.
__________________ signature!!!:D |
|
| ||||
| ||||
Citation:
tu se fou de ma gueule toi relis ce qu'ils disent les imams
__________________ La vie est comme un château de cartes |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La secheresse et la femme marocaine" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sècheresse vaginale | oceane8 | Bien-être et Santé | 46 | 06/02/2011 00h03 |