| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : La France annule un visa accordé au cheikh Qardawi Citation:
Et euh ... comment dire... le quai d'Orsay vient de le découvrir ? Pourquoi lui avoir accordé un visa puis se raviser là au dernier moment ? C'est la faute à Merah tout ça, obligé ! (un peu plus ou un peu moins hein ! )
__________________ Une pierre est un diamant dans son pays ... |
|
| |||
| |||
Qardaoui "salaifiste convaincu"? ça me fait bien marrer, ça montre l'ignorance de certains... les salafis le declare parmis les égarés...car apparemment il serait trop soft!! d'ailleurs j'aimerai bien voir ou et a quelle occasion il a incité a la haine ou a la violence? une preuve de ce qu'ils avancent seraient interessants! Les seuls fois ou il a incité au jihad s'était contre les dictateurs tq que kadhafi et la il me semble que la France en a fait autant en intervenant directement la bas! |
|
| ||||
| ||||
bon debarras et s'ils pouvaient delocaliser le congres de l'uoif ce serai encore mieux il y a de la place ailleurs... |
|
| |||
| |||
Que proposes tu ? Lourdes ou Lisieux ? |
|
| |||
| |||
Tu as fumés ou quoi? C'est le plus light des Cheikhs. Va lire les pensées des Cheikh Fizazi, Al Maqdissi et consort. Je trouve ça dégueulasse! Un nouvel exemple de politique islamaphobe sarkozyste. |
|
| |||
| |||
Une très bonne chose d'interdir les gens de voyager? Article 13 1. Toute personne a le droit de circuler librement et de choisir sa résidence à l'intérieur d'un Etat. 2. Toute personne a le droit de quitter tout pays, y compris le sien, et de revenir dans son pays. Déclaration universelle des droits de l'homme Bien à toi. |
|
| |||
| |||
CERTES; mais je crois que dans le contexte actuel; sa visite n'est pas souhaitée et on ne sait pas comment sa visite pourra être utilisée dans certaines mosquées. |
|
| |||
| |||
Son pays c'est la France ... l'Algérie celui de ses parents ! Tu saisis la nuance ou t'as vraiment du mal ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La France annule un visa accordé au cheikh Qardawi" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Visa accordé | missisi | Maroc / Belgique | 63 | 05/05/2011 06h08 |
| 1er prêt hallal accordé en France. | Zoubir8 | Actualités françaises | 3 | 25/10/2010 11h04 |
| Visa accordé | paradoxe | Maroc / Belgique | 1 | 26/08/2010 00h31 |
| On m'a annulé le visa | SALAH73 | Maroc / Canada | 29 | 13/05/2010 13h13 |
| Le Maroc annule le visa pour les ressortissants russes | Actualités marocaines | 36 | 18/06/2005 17h16 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |