| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : La France annule un visa accordé au cheikh Qardawi Citation:
Ce passage là est hilarant , m'étonne pas qu'un boutonneux soit disant surveillé ait pu se constituer un arsenal de guerre.
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| |||
| |||
des ONG et association de Droits de l'Homme démontrent que Sharon est a l origine de centaines de morts civils palestiniens lors émeutes a Jerusalem il y a quelques années ... |
|
| |||
| |||
tu tapes qaradawi et hitler: |
|
| ||||
| ||||
On dit merci qui ? Merci au terroriste de Toulouse qui a foutu une sacrée pagaille dans la communauté musulmane qui s'en prend plein la gueule depuis une semaine 24h/24. |
|
| ||||
| ||||
Tu es sur que tu comprends l'arabe? Il a glorifié où Hitler ds cette video? |
|
| ||||
| ||||
| Re : La France annule un visa accordé au cheikh Qardawi Le truc, c'est qu'en dehors du milieu autorisé , ce cheikh personne ne le connait. Cette liste des ennemis du veau d'or doit exister depuis longtemps, à présent il est plus facile de l'imposer.Ceci dit, finalement, on assiste à un beau retour de manivelle, il est de ceux qui ont servi les intérêts de la France et du Qatar en légitiment la mise à mort de Kadhafi : manquerait plus que Qatar l'expulse .
__________________ c'est todi li p'tit qu'on spotche ! |
|
| ||||
| ||||
Le plus drole ds l'affaire,yasmine&co s'excitent pour rien Ts les dirigeants occidentaux qd ils vont à Dubai,ils croisent El Kardaoui Et souviens toi de la loi sur El Hijab Sarkozy a fait un aller/Retour à El Azhar et un passage à Dubai pour consulter ce savant qu'on le traite d'integriste maintenant |
|
| ||||
| ||||
Voila le probleme avec les gens comme yasmine , ils comprennent pas l arabe et repete betement ceux que racontent mohamed siffaoui and co sur quardoui ca me rapelle l histoire des pseudo salafi qui ont agressés une fille a casa quand tu ecoutes la version en arabe il parle de salafi lol pourtant des gens continuaient à intervenir sur le thread pour stigmatiser ceux qu ils appellent salafi galvaudant ce terme en ne sachant strictement rien sur la periode des "salaf as saliheen" mais voila une grande partie des préjugés et des idées préconcues proviennent de cette ignorance et de la croyance " les medias le disent donc c est vrai " je vois cela comme du conditionnement et je pensais pas que autant de personnes etaient atteintes par cette aveuglement ! |
|
| ||||
| ||||
j ai tape trop vite je voulais dite qu aucun salafi n est concernés par l histoire de l harcelement de la fille de casa dont on a arraché les habits.. |
|
| |||
| |||
tout a fait .... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La France annule un visa accordé au cheikh Qardawi" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Visa accordé | missisi | Maroc / Belgique | 63 | 05/05/2011 06h08 |
| 1er prêt hallal accordé en France. | Zoubir8 | Actualités françaises | 3 | 25/10/2010 11h04 |
| Visa accordé | paradoxe | Maroc / Belgique | 1 | 26/08/2010 00h31 |
| On m'a annulé le visa | SALAH73 | Maroc / Canada | 29 | 13/05/2010 13h13 |
| Le Maroc annule le visa pour les ressortissants russes | Actualités marocaines | 36 | 18/06/2005 17h16 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |