|
| ||||
| ||||
| Re : [JRAD belge 2012] Citation:
salam pourquoi tu te focalise sur ça?
__________________ une fleur renait aux rayons du soleil,comme le coeur renait au son du Coran. |
|
| ||||
| ||||
why not .
__________________ L'erreur des âmes généreuses est de croire à la reconnaissance."Louis-Philippe de Ségur" |
|
| ||||
| ||||
Citation:
LE JOUR où tu arrêtes de généraliser le monde ira mieux être étudiant dans le temps et où être un ouvrier qui a travaillé dans les mines je ne comprends pas ton obsession à l’égard des immigrés. nulle ni eternelle
__________________ L'erreur des âmes généreuses est de croire à la reconnaissance."Louis-Philippe de Ségur" Dernière modification par kouskous ; 26/05/2012 à 07h07. Motif: qui a travaillé |
|
| ||||
| ||||
je n'ai rien contre les immigres kouskous j'ai contre les immigres et leurs enfants qui se comportent mal , qui sont des voyous , des profiteurs , et qui vont en prison et encore plus quand il s'agit de marocains vu qu'ils s'en censes represente la communauté et qu'ils connaissent que les gens vivent dans la misere au Maroc et que eux ils ont tout la bas , chomage , sante gratuite, ecole gratuite , aide social , pays developee ... |
|
| ||||
| ||||
Bonjour Mandaline Moi je te parlerai de ceux et celles qui ont travaillés toute leur vie en Belgique qui ont élevés leurs enfants qui ont fait de bonnes études qui ont un bon travail les personnes que tu vises ne sont que heureusement minoritaires et que l'on soit voyous,sans emplois,avec un très bon travail personne ne peut porter la misère d'un autre pays même si ce pays est celui d'où on vient ou les parents venus en Belgique la seconde la troisième génération est BELGE Nous avons tous droits au soins de santé école et si les revenus sont au minimum oui ils peuvent obtenir une aide momentanée ceux qui travaillent et qui ont un salaire sont de plus en plus demandeurs de ces aides santé,chauffage,médicaments la crise touche tout le monde même ceux qui travaillent et nos pensionnés qui ne peuvent finir le mois souvent ces personnes doivent choisir voir le médecin et ne pas s'acheter les médicaments car pas assez d'argent ou s'auto-médicamentent et ne vont pas chez le médecin,ne se chauffe pas car c'est devenu trop cher etc... Je ne connais pas de pays parfaits,ce serait le pays des Bisounours Merci Mon Dieu de nous donner cette vie Amine
__________________ Le bonheur est une trajectoire non pas une destination |
|
| ||||
| ||||
je suis tout a fait d'accord avec toi mais moi j'ai choisi de me focaliser sur la minorite pour qu'elle n'existe plus et que 0% des voyous racailles profiteurs salo prisonnier extremistes ne soient marocains ! |
|
| ||||
| ||||
Propose nous tes solutions,le jour où il n'existera plus de profiteurs de prisonniers etc...je t'ai dis nous vivrons alors au pays des Bisounours Une utopie...
|
| ||||
| ||||
les profiteurs congolais je m'en fous , ils font ce qu'il veulent moi je te parle des marocains musulmans , et c'est possible puisque nous sommes musulmans et l'islam n'est jamais lie au profitage , aux passage en prison , aux racailles les solutions , c'est simple respecter la religion et surtout respecter ses parents et respecter son pays d'origine |
|
| ||||
| ||||
Contrairement à toi je ne me fous de personne que l'on soit musulmans chrétiens etc... les autres religions parlent aussi de respect,envers ses parents et son pays d'origine et sa religion tu penses que au Maroc Tunisie Algérie Egypte etc...que des musulmans chrétiens respectent leurs religions leurs parents etc...tu vas me répondre ils sont dans leurs pays mais ici aussi la majorité est dans leur pays ils sont belges Il fait bon je vais profiter du jardin ![]() A plus tard Mandaline!
|
| ||||
| ||||
tout le monde se comporte mal peut importe son appellation: immigré où pas. personne ne represente personne, l'amalgamme est vite fait en cas d'un fait divers. il faut être plus que civilisé et intelligent, afin de scinder, c'est comme tu achètes une caisse de sardines tu auras toujours 5 où 6 sardines qui puent. alors peut importe les conneries de toute personne confondue. personne ne choisit d’être au chromage, ni de tomber en maladie professionnelle. je ne conteste pas les abus de certains qui profitent du système, et le système en lui même est ainsi, mais avec le temps, ça changera. renseignes toi sur le chômage et tu verras
__________________ L'erreur des âmes généreuses est de croire à la reconnaissance."Louis-Philippe de Ségur" Dernière modification par kouskous ; 26/05/2012 à 07h20. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| belge, belgique, blagues, bruxellois, humeur, humour, jrad, liegeois, wallon |
Discussions similaires à " [JRAD belge 2012]" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Jrad Belge 2011] | kalaloly | Maroc / Belgique | 2946 | 26/03/2012 18h55 |
| [Jrad Belge 2010] | Bladi | Maroc / Belgique | 4515 | 21/01/2011 11h59 |
| Le Jrad Belge | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 28234 | 04/10/2010 18h49 |
| Un bon jrad belge... | camillakia | Maroc / Belgique | 61 | 12/11/2006 00h34 |
| jrad de chez jrad 2 le retour | Jrad | 46 | 24/01/2004 22h19 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |