[JRAD belge 2012]

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/05/2012, 20h30
madalena    
si tout venais de loin...

Re : [JRAD belge 2012]

Citation:
Envoyé par mandaline
le jour ou les belges vont arreter le chomage , ca va etre eurodisney

salam

pourquoi tu te focalise sur ça?

Vieux 25/05/2012, 11h21
kouskous    
Mare7hba bikoume

Citation:
Envoyé par belgika
pour le folklore? Non tout simplement parce que j'aime aller là bas!

Je crois que tu exagères des bruxellois viennent le dimanche au marché de charleroi,comme les carolorégiens partent au marché d'anderlecht ou rue de brabant pas pour le folklore comme tu dis pour changer un peu leurs habitudes

@kouskous je ne suis jamais allée à liège je note toutefois ton adresse

why not .
belgika aime ce post.
Vieux 25/05/2012, 11h27
kouskous    
Mare7hba bikoume

Citation:
Envoyé par mandaline
les gens qui trainent a chasse de gand et rue brabant ne sont pas ceux que tu retrouves au musee , à un evenement culturelle ...

sauf les gens comme toi

Citation:
Envoyé par mandaline
oui donc tu n'es pas un immigre belgo marocain de base vu que ton pere a fait des etudes et qu'il a un bon boulot

LE JOUR où tu arrêtes de généraliser le monde ira mieux

être étudiant dans le temps et où être un ouvrier qui a travaillé dans les mines je ne comprends pas ton obsession à l’égard des immigrés.
nulle ni eternelle
Miniatures attachées
joumo3a.jpg  
belgika aime ce post.

Dernière modification par kouskous ; 26/05/2012 à 07h07. Motif: qui a travaillé
Vieux 25/05/2012, 12h50
mandaline    
♥ Jumeirah ♥

Citation:
Envoyé par kouskous
LE JOUR où tu arrête de généraliser le monde ira mieux

être étudiant dans le temps et où être un ouvriers qui travailler dans les mines je ne comprends pas ton obsession à l’égard des immigrés.
nulle ni eternelle

je n'ai rien contre les immigres kouskous

j'ai contre les immigres et leurs enfants qui se comportent mal , qui sont des voyous , des profiteurs , et qui vont en prison
et encore plus quand il s'agit de marocains vu qu'ils s'en censes represente la communauté et qu'ils connaissent que les gens vivent dans la misere au Maroc et que eux ils ont tout la bas , chomage , sante gratuite, ecole gratuite , aide social , pays developee ...
Vieux 25/05/2012, 13h05
belgika    

Citation:
Envoyé par mandaline

j'ai contre les immigres et leurs enfants qui se comportent mal , qui sont des voyous , des profiteurs , et qui vont en prison
et encore plus quand il s'agit de marocains vu qu'ils s'en censes represente la communauté et qu'ils connaissent que les gens vivent dans la misere au Maroc et que eux ils ont tout la bas , chomage , sante gratuite, ecole gratuite , aide social , pays developee ...

Bonjour Mandaline

Moi je te parlerai de ceux et celles qui ont travaillés toute leur vie en Belgique qui ont élevés leurs enfants qui ont fait de bonnes études qui ont un bon travail

les personnes que tu vises ne sont que heureusement minoritaires et que l'on soit voyous,sans emplois,avec un très bon travail personne ne peut porter la misère d'un autre pays même si ce pays est celui d'où on vient ou les parents venus en Belgique la seconde la troisième génération est BELGE

Nous avons tous droits au soins de santé école et si les revenus sont au minimum oui ils peuvent obtenir une aide momentanée ceux qui travaillent et qui ont un salaire sont de plus en plus demandeurs de ces aides
santé,chauffage,médicaments la crise touche tout le monde même ceux qui travaillent et nos pensionnés qui ne peuvent finir le mois

souvent ces personnes doivent choisir voir le médecin et ne pas s'acheter les médicaments car pas assez d'argent ou s'auto-médicamentent et ne vont pas chez le médecin,ne se chauffe pas car c'est devenu trop cher etc...

Je ne connais pas de pays parfaits,ce serait le pays des Bisounours

Merci Mon Dieu de nous donner cette vie Amine
kouskous et nebka aiment ce post.
Vieux 25/05/2012, 13h09
mandaline    
♥ Jumeirah ♥

Citation:
Envoyé par belgika
Bonjour Mandaline

Moi je te parlerai de ceux et celles qui ont travaillés toute leur vie en Belgique qui ont élevés leurs enfants qui ont fait de bonnes études qui ont un bon travail

les personnes que tu vises ne sont que heureusement minoritaires et que l'on soit voyous,sans emplois,avec un très bon travail personne ne peut porter la misère d'un autre pays même si ce pays est celui d'où on vient ou les parents venus en Belgique la seconde la troisième génération est BELGE

Nous avons tous droits au soins de santé école et si les revenus sont au minimum oui ils peuvent obtenir une aide momentanée ceux qui travaillent et qui ont un salaire sont de plus en plus demandeurs de ces aides
santé,chauffage,médicaments la crise touche tout le monde même ceux qui travaillent et nos pensionnés qui ne peuvent finir le mois

souvent ces personnes doivent choisir voir le médecin et ne pas s'acheter les médicaments car pas assez d'argent ou s'auto-médicamentent et ne vont pas chez le médecin,ne se chauffe pas car c'est devenu trop cher etc...

Je ne connais pas de pays parfaits,ce serait le pays des Bisounours

Merci Mon Dieu de nous donner cette vie Amine

je suis tout a fait d'accord avec toi
mais moi j'ai choisi de me focaliser sur la minorite pour qu'elle n'existe plus et que 0% des voyous racailles profiteurs salo prisonnier extremistes ne soient marocains !
Vieux 25/05/2012, 13h11
belgika    

Citation:
Envoyé par mandaline
je suis tout a fait d'accord avec toi
mais moi j'ai choisi de me focaliser sur la minorite pour qu'elle n'existe plus et que 0% des voyous racailles profiteurs salo prisonnier extremistes ne soient marocains !

Propose nous tes solutions,le jour où il n'existera plus de profiteurs de prisonniers etc...je t'ai dis nous vivrons alors au pays des Bisounours

Une utopie...
Vieux 25/05/2012, 13h13
mandaline    
♥ Jumeirah ♥

Citation:
Envoyé par belgika
Propose nous tes solutions,le jour où il n'existera plus de profiteurs de prisonniers etc...je t'ai dis nous vivrons alors au pays des Bisounours

Une utopie...

les profiteurs congolais je m'en fous , ils font ce qu'il veulent

moi je te parle des marocains musulmans , et c'est possible puisque nous sommes musulmans et l'islam n'est jamais lie au profitage , aux passage en prison , aux racailles

les solutions , c'est simple
respecter la religion
et surtout respecter ses parents
et respecter son pays d'origine
Vieux 25/05/2012, 13h21
belgika    

Citation:
Envoyé par mandaline
les profiteurs congolais je m'en fous , ils font ce qu'il veulent

moi je te parle des marocains musulmans , et c'est possible puisque nous sommes musulmans et l'islam n'est jamais lie au profitage , aux passage en prison , aux racailles

les solutions , c'est simple
respecter la religion
et surtout respecter ses parents
et respecter son pays d'origine

Contrairement à toi je ne me fous de personne
que l'on soit musulmans chrétiens etc...
les autres religions parlent aussi de respect,envers ses parents et son pays d'origine et sa religion

tu penses que au Maroc Tunisie Algérie Egypte etc...que des musulmans chrétiens respectent leurs religions leurs parents etc...tu vas me répondre ils sont dans leurs pays mais ici aussi la majorité est dans leur pays ils sont belges

Il fait bon je vais profiter du jardin

A plus tard Mandaline!
nebka aime ce post.
Vieux 26/05/2012, 07h15
kouskous    
Mare7hba bikoume

Citation:
Envoyé par mandaline

tout le monde se comporte mal peut importe son appellation: immigré où pas.
personne ne represente personne, l'amalgamme est vite fait en cas d'un fait divers.
il faut être plus que civilisé et intelligent, afin de scinder, c'est comme tu achètes une caisse de sardines tu auras toujours 5 où 6 sardines qui puent.
alors peut importe les conneries de toute personne confondue.
personne ne choisit d’être au chromage, ni de tomber en maladie professionnelle.
je ne conteste pas les abus de certains qui profitent du système, et le système en lui même est ainsi, mais avec le temps, ça changera.
renseignes toi sur le chômage et tu verras
AgazNBxl aime ce post.

Dernière modification par kouskous ; 26/05/2012 à 07h20.
S'inscrire pour répondre

Tags
belge, belgique, blagues, bruxellois, humeur, humour, jrad, liegeois, wallon

Discussions similaires à " [JRAD belge 2012]"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Jrad Belge 2011] kalaloly Maroc / Belgique 2946 26/03/2012 18h55
[Jrad Belge 2010] Bladi Maroc / Belgique 4515 21/01/2011 11h59
Le Jrad Belge Amel2BxL Maroc / Belgique 28234 04/10/2010 18h49
Un bon jrad belge... camillakia Maroc / Belgique 61 12/11/2006 00h34
jrad de chez jrad 2 le retour Jrad 46 24/01/2004 22h19

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h11.