| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| La lune et l'étoile des drapeaux musulmans de quelle étoile s'agit il ?? pour moi ce n'est pas une étoile mais une planète qu'il s'agit et c'est venus ! la majorité de gens ne font pas la différence entre les étoiles et les planètes... l'empire ottoman a t il imposé l'ignorance ??? regarder la lune ce soir et au dessus d'elle a droite ya venus et un peu plus bas c'est de jupiter qu'il s'agit ! c'est vraiment louche cette histoire ..surtout que la pierre noire de la "mecque" d'arabie c'est la représentation d'aphrodite donc venus ! j’essayerais de poster une photo plus tard dans la nuit pour avoir ''l'étoile '' venus au dessus de la lune .... |
|
| ||||
| ||||
| Re : la lune et l'étoile des drapeaux musulmans Citation:
Très probable. Citation:
Au contraire malheureusement. Citation:
Ah le cosmos <3 J'attends avec impatience |
|
| ||||
| ||||
Venus etoile ou planete faudrait que vous soyez plus clair Mr Nicky? |
|
| ||||
| ||||
ça fait un bon bout de temps qu'on les voit dans le ciel Venus et jupiter ... il y a un mois c'était tout juste magnifique à la tombé de la nuit, il n y avait que les deux planétes qui brillait dans le ciel et elles étaient alignées avec la lune .... pas comme ce soir . |
|
| ||||
| ||||
tu peux developper stp ? (source etc ....) et qu'est ce que ça peut nous faire que le symbole représenté sur les drapeaux soit une etoile ou vénus ? on s'en fout des drapeaux, ça n a rien à voir avec la religion . chacun y va avec son interprétation , des fois c'est pour dire que c'est sensé représenter les 5 piliers,des fois c'est autre choses ( signe pour entrer en contact avec les forces occultes etc...) , aussi je ne sais pas si tu le sais mais l'ancien drapeau du maroc comportait le sceau de salomon ( ou etoile de de david....) . Dernière modification par tinarifia ; 26/03/2012 à 22h10. |
|
| ||||
| ||||
| Re : la lune et l'étoile des drapeaux musulmans pour la photo ça sera dans 15 jours pour avoir le dernier croissant de lune a droite comme sur les drapeau...je m'étais dis au début que la lune dépasserait Venus , alors qu'elle voguent a la même vitesse, vu de la terre... @ le magnifique ...depuis quand Venus est une étoile ?? c'est de l'étoile du drapeau dont je parle.... qui est en réalité ...une planète ! |
|
| ||||
| ||||
a la mecque d'arabie il y avait allat Allat (en arabe : اللات) était une déesse de la fécondité et de la féminité vénérée en Arabie à l'époque préislamique. Son nom serait une contraction de al ilahat, déesse. Elle avait sa statue dans la Kaaba où elle était censée résider. Hérodote cite Allat1 comme étant l'équivalent d'Ourania2 (L'Aphrodite céleste). le cerclage en forme de vagin n'est pas anodin ... qu'est ce que ça peut faire ?? pour un peuple censé avoir apporté la science et en particulier l'astronomie ça fout mal !! non ?? c'est là qu'on reconnait les mythos qui n'ont fait qu’effacer la science et la religion ! |
|
| ||||
| ||||
Tien il y avais longtemps... Il va falloir que j'achète un decodeur car vraiment j'ai du mal a comprendre tes posts enfin plutot le sens Dans qu'elle but a tu posté ceci ke veux tu essayer de nous faire comprendre?? |
|
| ||||
| ||||
achète toi un décodeur, tu y verra plus clair ... les informations de qualité ça ne se regarde pas a travers une couscousière ! |
|
| ||||
| ||||
Tu aurais une marque à me proposais, car je suis pleine de bonne volonté ? Non mais plus sérieusement tu veux nous faire comprendre quoi avec tes étoiles, tes lunes j'en passe et des meilleurs ? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La lune et l'étoile des drapeaux musulmans" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeu : Drapeaux du Monde | petitbijou | Jrad | 23 | 24/06/2011 09h59 |
| Lune blanche :: lune noir ?? | kolargool | Général | 3 | 29/09/2008 22h47 |
| le croissant de lune et l'étoile | AlMadina | Jrad | 7 | 04/11/2006 20h49 |
| les drapeaux | letoulousain | Général | 61 | 07/07/2006 18h03 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |