| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : La lune et l'étoile des drapeaux musulmans Citation:
Non car je n'était même pas inscrit sur ce forum que t'avait déjà ce comportement. |
|
| ||||
| ||||
| Re : La lune et l'étoile des drapeaux musulmans Bon ce petit jeu à assez durer! Bisous |
|
| |||
| |||
Sur les 365 1/4 tu n'es pas au courant Citation:
sauf après l'exil malheureusement Citation:
Jésus Christ était au courant. Les Israélites du temps du prophète Moïse avait reçu des ordonnances pour respecter les fêtes qui avaient été instituées par l'Eternel . ** Des fois tu dis des choses intelligentes Exemple: Tu observeras la fêtes des Azymes. Pendant sept jours tu mangeras des azymes, comme je te l’ai ordonné, au temps fixé du mois d’Abib, car c’est en ce mois que tu es sorti d’Égypte. On ne se présentera pas devant moi les mains vides. 16 Tu observeras la fête de la Moisson, des prémices de tes travaux de semailles dans les champs, et la fête de la Récolte, en fin d’année, quand tu rentreras des champs le fruit de tes travaux. (Exode ) ** 10 Aussi au jour de votre réjouissance, et en vos jours solennels, et au commencement de vos mois, vous sonnerez des trompettes sur vos offrandes consumées, et sur vos sacrifices d’offrandes de paix, afin qu’elles puissent être pour un mémorial devant votre Dieu: Je suis le SEIGNEUR, votre Dieu. (Nombres 10 10) Dernière modification par remake ; 01/04/2012 à 22h37. |
|
| ||||
| ||||
Oui mais tu débarque à ma manière, comme un cheveu dans la soupe, et tu te prend pour Dieu et tu me prend pour le christ à essayer de me faire culpabiliser de ne pas sauver des âmes. C'est d'un ridicule et c'est surtout consternant mais j'en rie aussi, oui car toi je t'ai jamais vu bien lâcher quelque chose on peut pas dire que tu soit au top aussi pour le salut des âmes. Surtout que contrairement à toi j'ai très souvent exprimer une logique se reposant sur les écrits saints et tout ce qui s'y conforme en essayant toujours de donner des sources or toi a part des devinette et des "faux!" "pas tout à fait" on a pas grand chose....... Si par contre quand il s'agit d'histoire moderne je t'ai souvent trouver performant. Bref, je te mets 0/20. |
|
| ||||
| ||||
Je ne me suis pas vanté je ne suis pas stupide ni pris pour Dieu ou tu as vu cela ? Je ne t'ai pas pris pour le Messie non plus mais tu as écrit des choses qui m'ont hérissé voila pourquoi j'ai riposté . Citation:
J'ai lâché beaucoup de choses mais il y a certaines choses que je ne lâche pas mais je donne parfois une piste comme je viens de le faire pour niki et pour toi . C'est à vous de réfléchir et d'agir .Tu parles de lâcher comprends ceci . "Le royaume de Dieu est en vous". Mais si vous rejetez le Messie Jésus alors vous serez toujours prisonnier et dans les ténèbres pourtant j'ai répondu à niki lui qui demandait une autre étoile vrai ou faux ? Et tu voudrais que je lâche plus ? Citation:
Ce n'est pas vrai regarde tes réponses sur ce fil je t'ai demandé des sources tu n'as rien mis contrairement à moi . Tu as dit que nous venions des étoiles vrai ou faux ? ceci m'hérisse et c'est un mensonge sinon mets ta source . Citation:
C'est pas toi qui dois me noter |
|
| ||||
| ||||
Tu sous entend que je dit des choses fausses, mais tu me parle de sauver des âmes, je trouve cette discussion pour le moins étrange. De toute façon j'ai pas confiance aux mecs qui pensent que le Terre est le centre de n'univers. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La lune et l'étoile des drapeaux musulmans" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeu : Drapeaux du Monde | petitbijou | Jrad | 23 | 24/06/2011 09h59 |
| Lune blanche :: lune noir ?? | kolargool | Général | 3 | 29/09/2008 22h47 |
| le croissant de lune et l'étoile | AlMadina | Jrad | 7 | 04/11/2006 20h49 |
| les drapeaux | letoulousain | Général | 61 | 07/07/2006 18h03 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |