| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : La lune et l'étoile des drapeaux musulmans Citation:
La chronologie de Manéthon n'est en aucun cas une chronologie a 100% fiable, comme toutes les autres. Citation:
Le temple de Jérusalem est une réplique de réplique vraiment pas digne du plus grand royaume de tout les temps. Citation:
En ce temps là y'avait l'empire Egyptien et les Hittites point. |
|
| ||||
| ||||
Oui on peut le remercier ce sauveur, il a bien fait son boulot! |
|
| ||||
| ||||
http://masjidmeru.free.fr/Monsite/histegypte.htm http://bible.archeologie.free.fr/hebreuxenegypte.html |
|
| |||
| |||
L'origine des peuples n'est pas mentionnée dans le coran il est donc très difficile pour eux de comprendre leurs histoires. Ceci n'est que pour Misr fils de Cham fils de Noé mais Moïse a laissé beaucoup plus grâce à Dieu . |
|
| |||
| |||
Je n'ai pas parlé en terme d'ancienneté des peuples mais j'ai voulu indiquer que l'histoire des Grecs est emplie de fables qui émanent de l'histoire des Hébreux . Hérodote a été instruit par les égyptiens aussi . Un des 7 fils de Japhet fils de Noé qui s'appellait Yavan est l'ancêtre des Grecs . Tu ne réfléchis pas assez . Comment les Grecs ont eu leur alphabet et à quel moment ? Moïse est imbattable car il a écrit de la part de Dieu et on ne trouvera pas mieux que lui . |
|
| |||
| |||
J'ai donné l'exemple du Tabernacle qu'elle est ta source pour que tu parles de secte ? |
|
| |||
| |||
J'aurais pu entrer dans le détail pour le tabernacle et le temple du roi Salomon mais j'ai préféré rester sur Terre car niki ne connaît pas l'image qu'il représente . Maintenant cite ta source . Citation:
Non en ce temps la il y avait plusieurs peuples issus de Canaan fils de Cham fils de Noé . Canaan eut 11 fils qui peuplèrent cette région dont les Hittites un des fils de Canaan . *** Regarde ce qu'a dit l'Eternel à Moïse sur le mont Horeb juste avant qu'il ne quitte Jéthro son beau père au pays de Madian .Moïse avait 80 ans à cette époque . 8 Je suis descendu pour le délivrer de la main des Égyptiens et le faire monter de cette terre vers une terre plantureuse et vaste, vers une terre qui ruisselle de lait et de miel, vers la demeure des Cananéens, des Hittites, des Amorites, des Perizzites, des Hivvites et des Jébuséens. (Exode 3) C'est cela la vraie histoire Dernière modification par remake ; 05/04/2012 à 23h53. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La lune et l'étoile des drapeaux musulmans" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeu : Drapeaux du Monde | petitbijou | Jrad | 23 | 24/06/2011 09h59 |
| Lune blanche :: lune noir ?? | kolargool | Général | 3 | 29/09/2008 22h47 |
| le croissant de lune et l'étoile | AlMadina | Jrad | 7 | 04/11/2006 20h49 |
| les drapeaux | letoulousain | Général | 61 | 07/07/2006 18h03 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |