| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : La lune et l'étoile des drapeaux musulmans Allé c'est cadeau ! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Re : La lune et l'étoile des drapeaux musulmans Citation:
8 *Je suis descendu pour le délivrer de la main des Égyptiens et le faire monter de cette terre vers une terre plantureuse et vaste, vers une terre qui ruisselle de lait et de miel, vers la demeure des Cananéens, des Hittites, des Amorites, des Perizzites, des Hivvites et des Jébuséens. (Exode 3) quand je vous disais qu'il s'agissait du paradis sur terre en haute Égypte ! et que nefertiti prenait des bains de lait ! et que pratiquement tout ce qui est écrit est passé comme le jour du jugement par exemple ! pour avoir beaucoup de lait faut beaucoup d'herbe et beaucoup d'eau et le pays le plus fertile c'est l’Égypte grâce au limon du nil ! Dernière modification par nicky31 ; 05/04/2012 à 23h42. |
|
| |||
| |||
Ce n'est pas un passage douteux . Dans le contexte les Judéens accusaient le Messie Jésus de se faire Dieu alors il leur a cité un cité un psaume mais dans la loi de Moïse Dieu avait imposé des Juges aux Israélites . 6 ¶ J’ai dit: vous êtes des dieux, et vous êtes tous enfants du Souverain; (Psaumes 82) 6 Alors son maître le fera venir devant les Juges, et le fera approcher de la porte, ou du poteau, et son maître lui percera l’oreille avec une alêne; et il le servira à toujours. (Exode 21 ) Les juges étaient considérés comme des dieux car ils jugeaient au nom de Dieu car seul Dieu a le droit de Juger . 1 ¶ Yahvé dit à Moïse: Vois, j’ai fait de toi un dieu pour Pharaon, et Aaron, ton frère, sera ton prophète. (Exode ) Tu comprends pourquoi c'est long et difficile les explications et que cela prend du temps ? |
|
| ||||
| ||||
tu sais dès que j'ai lu les premeire ligne j'ai tout de suite pensé a qadeish ensuite on y parle de touthhmosis 3 c'est a dire daoud (aussi) quand on a l'histoire en tete on comprend tout très rapidement ... |
|
| ||||
| ||||
6 ¶ J’ai dit: vous êtes des dieux (rabb), et vous êtes tous enfants du Souverain(Lah); (Psaumes 82) |
|
| ||||
| ||||
Et oui, même si je suis pas encore sur de pouvoir mettre des noms avec certitude. |
|
| |||
| |||
C'est écrit son fils mais tu as le droit de le nier . Maintenant pour arriver jusqu'au coran il s'est écoulé des siècles n'est ce pas ? De Salomon à la destruction du temple de Jérusalem par les Romains en 70 cela fait 1000 ans à peu près ou bien tu vas dire que ce sont des mensonges ? A cette époque ou étaient les tribus arabes ? quelles étaient leurs croyances ? ne serait ce qu'à partir de l'an 70 . De quels prophètes tu parles allez en avant . |
|
| ||||
| ||||
Non t'a qu'a regarder en Egypte lol Juste ptahotep, imhotep ou notre cher akhenaton c'est bon t'a compris. |
|
| |||
| |||
Pour l'instant personne n'a réussi à démonter l'Ancien et le Nouveau Testament à ce que je sache ou bien tu aurais des informations que j'ignore . |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La lune et l'étoile des drapeaux musulmans" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeu : Drapeaux du Monde | petitbijou | Jrad | 23 | 24/06/2011 09h59 |
| Lune blanche :: lune noir ?? | kolargool | Général | 3 | 29/09/2008 22h47 |
| le croissant de lune et l'étoile | AlMadina | Jrad | 7 | 04/11/2006 20h49 |
| les drapeaux | letoulousain | Général | 61 | 07/07/2006 18h03 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |