|
| ||||
| ||||
| La femme et les talons Le talon est la pire invention du 20 eme siècle concernant la maghrebine !!! Pourquoi ? Bah parce qu'il y a rien de plus laid qu'une maghrebine marchant avec des talons, pas de style , pas de classe , pas de goût bref on a presque envie d'être derriere elle a chaque fois qu'elle mets une patte devant l'autre tellement on la sent maladroite !!! Pourquoi s'obstine t'elle a en porter, bah parce qu'elle pense ainsi se rapprocher des sommets , malheureusement il n'en est rien, je n'ai jamais vu femme moins elevee que celle qui porte des talons !!! La femme la vraie c'est celle qui porte de simple ballerines , c'est epurée c'est classe c'est feminin le talon c'est tout le contraire !!! Ca peut servir a la rigueur a pietiner son manque de gout !!! Voila le talon est la pire des inventions, il serait temps que vous retourniez a la babouche !!! |
|
| |||
| |||
| Re : La femme et les talons Citation:
tu exagère ........ |
|
| ||||
| ||||
Lol j'espére que c'est pour le faire con que tu as écrit ça |
|
| ||||
| ||||
j'espére pour toi que c'est du second degré sinon pour répondre à ton post, si on porte des talons c'est sûrement pas pour plaire aux gens de ton acabit |
|
| ||||
| ||||
Oula tu as du vocabulaire toi , tu utilises acabit , c'est rare venant d'une porteuse de talons !!! Tu as lu cela ou ? chez une porteuse de non talons je parie !!! |
|
| |||
| |||
no comment . c'est juste lamentable de s'acharner sur la maghrébine pour des futilité comme ça , si tu veux le faire ,, il y a dautres choses a critiquer . |
|
| ||||
| ||||
Moi je suis pour les futilités car rien n'est futile tout est important ce qui est futile ce sont tes critiques que tu penses sérieuse elles sont juste navrantes |
|
| ||||
| ||||
| Re : La femme et les talons ya des femmes qui ont une superbe allure avec des talons aiguilles mais elles sont rare. beaucoup marchent courbees vers l'avant souffrent en marchant |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La femme et les talons" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les talons | nadit_a | Bien-être et Santé | 52 | 11/09/2012 09h49 |
| Course en talons aiguilles | Soumiyah | Bladinettes | 43 | 05/12/2011 18h29 |
| Les talons | Sameerah | Bien-être et Santé | 124 | 14/08/2011 17h08 |
| Le mal des talons !! | Ladymiss | Bladinettes | 7 | 26/08/2010 12h55 |
| Talons de 12 cm ou plus ... | nadel | Bladinettes | 117 | 12/11/2009 20h35 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |