Que Faire?

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/03/2012, 16h28
Kepra    

Que Faire?

bonjour!

bon je vais commencer toute l histoire et pardon pour mon français pck je suis plutôt espanophone mais bon je vais essayer ...Donc on s aime moi et mon copain ça fait presque 1 année et on est loin de l autre, lui il vit en amérique et il a deja venu ça fait presque 4 mois on s est rencontré pas mal de fois, on est sorti ensemble et tout et on a planifier ke l année prochaine on fera notre fiançailles et acte de mariage vu ke chui encore étudiante et je doit terminer mes études donc pour lui ça n a rien poser de problème. alors cette fois çi il ma dit k il va aussi faire une petite visite durant 15 jours et puiske on s aime bcp( vrai amour) et on est tres serieux il ma demandé k on reste ensemble pendant son séjour (pas pour faire kelk chose juste k on reste ensemble et proche pck on ssoufre beaucoup) don moi chui vraiment perdue pck j ai confiance en lui et tout mais le probleme ça reste ke est ce ke c est juste k on reste ensemble dans la meme maison ou pas? chui vraiment perdue et j espre ke vous m aidiez.
En attentre de vos reponses merci d avance et pardon encore! pour mon français^^
Réponse avec citation

Vieux 27/03/2012, 17h25
saori    
Why so serious?

Re : Que Faire?

Yo!

Bah je crois que c'est à toi de voir si t'as envie de passer 15 jours sous le même toit que lui ou pas. Regarde par rapport à tes valeurs, convictions, etc...
Fais ce qui te semble le plus juste ( mais ne viens pas pleurer plus tard parce que t'es enceinte et qu'il veut pas assumer hein!!!)

Ciao!!
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2012, 17h59
HLePirate    

Citation:
Envoyé par Kepra
bonjour!

bon je vais commencer toute l histoire et pardon pour mon français pck je suis plutôt espanophone mais bon je vais essayer ...Donc on s aime moi et mon copain ça fait presque 1 année et on est loin de l autre, lui il vit en amérique et il a deja venu ça fait presque 4 mois on s est rencontré pas mal de fois, on est sorti ensemble et tout et on a planifier ke l année prochaine on fera notre fiançailles et acte de mariage vu ke chui encore étudiante et je doit terminer mes études donc pour lui ça n a rien poser de problème. alors cette fois çi il ma dit k il va aussi faire une petite visite durant 15 jours et puiske on s aime bcp( vrai amour) et on est tres serieux il ma demandé k on reste ensemble pendant son séjour (pas pour faire kelk chose juste k on reste ensemble et proche pck on ssoufre beaucoup) don moi chui vraiment perdue pck j ai confiance en lui et tout mais le probleme ça reste ke est ce ke c est juste k on reste ensemble dans la meme maison ou pas? chui vraiment perdue et j espre ke vous m aidiez.
En attentre de vos reponses merci d avance et pardon encore! pour mon français^^

Mais oui biensur, vous allez rester seuls dans une maison à regarder des films et manger des chips sans rien faire .. chaytane sera dans la chambre à vous attendre.
hanae8 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2012, 18h03
pogoss    
mouahahahahahaha

Citation:
Envoyé par Kepra
bonjour!

si tu veux un avis religieux alors vous êtes déjà dans le haram.
si tu veux un conseil paternaliste alors achète des préservatifs.
hanae8 aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2012, 18h31
Kadijak    

Citation:
Envoyé par pogoss
si tu veux un avis religieux alors vous êtes déjà dans le haram.
si tu veux un conseil paternaliste alors achète des préservatifs.

je me demande bien ce que son père lui dirait
nounaw aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2012, 18h32
pogoss    
mouahahahahahaha

Citation:
Envoyé par Kadijak
je me demande bien ce que son père lui dirait

ça dépend comment il est.
à 22 ans j'espère quand même qu'il ne va pas lui parler comme si elle en avait 13.
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2012, 18h35
Kadijak    

Citation:
Envoyé par pogoss
ça dépend comment il est.
à 22 ans j'espère quand même qu'il ne va pas lui parler comme si elle en avait 13.

un papa vis à vis de sa fille c'est tout une histoire

et puis si elle agit telle une gamine! normal que le père agit en conséquence
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2012, 18h36
surkana    

ben sa depend de toi et de lui, mais je pense que la tentation sera au RDV surtout si te veux te préserver jusqu'au mariage
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2012, 18h37
pogoss    
mouahahahahahaha

Citation:
Envoyé par Kadijak
un papa vis à vis de sa fille c'est tout une histoire

et puis si elle agit telle une gamine! normal que le père agit en conséquence

c'est vrai que si elle agit en adulte et donc ne l'implique pas dans son intimité il n'aura rien à dire.
Kadijak aime ce post.
Réponse avec citation
Vieux 27/03/2012, 18h39
pogoss    
mouahahahahahaha

Citation:
Envoyé par surkana
ben sa depend de toi et de lui, mais je pense que la tentation sera au RDV surtout si te veux te préserver jusqu'au mariage

si elle ne résiste pas à la tentation c'est qu'elle ne voulait pas tant que ça se préserver.
sans tentation y a pas de résistance. c'est comme jeuner en dormant toute la journée pendant le ramadan. c'est de la triche.
surkana aime ce post.
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Que Faire?"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
comment lui faire comprendre qu'il a déconné sans lui faire de scènes ? winess Histoires de coeur 39 30/01/2012 01h11
quelles procédure à faire pour faire le livret de famille marocain Sofia93 Maroc / France 0 13/11/2010 08h49
Que doit faire votre moitié pour vous faire plaisir ? BigLiar Histoires de coeur 81 09/07/2009 21h11
Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple... kachkach Histoires de coeur 33 21/05/2009 09h55
Je vais faire un BladiFtour mais je sais pas quoi faire à manger !! ? marouaneka Jrad 41 26/09/2008 12h05

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h56.