| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| votre opinion svp ce n'est pas une histoire de coeur... Bonsoir, Dans le cadre d'un travail universitaire j'ai des amis qui font une enquête sur les loisirs. Je vous serez très reconnaissant si vous me consacreriez 2 minutes de votre temps pour répondre à 10 questions. D'avance merci. L'adresse du formulaire des questions est ci-dessous : https://docs.google.com/spreadsheet/...hfMlE6MQ#gid=0 p.s : j'ai déjà publié un thread sur le forum bladinette mais je réitère sur le conseil d'une bladinette vue qu'il y a plus de monde ici , je m'excuse pour la duplication du message pour les modérateurs. Dernière modification par yacine92 ; 27/03/2012 à 23h04. |
|
| ||||
| ||||
| Re : votre opinion svp ce n'est pas une histoire de coeur... Citation:
ca marque que la page ou le document n'existe pas
__________________ DE RETOUR .... provisoirement |
|
| |||
| |||
Ah merci beaucoup de m'en avoir informer Voici le lien à jour : https://docs.google.com/spreadsheet/...hfMlE6MQ#gid=0 |
|
| ||||
| ||||
| Re : votre opinion svp ce n'est pas une histoire de coeur... Meskin personne ne répond a son post Je t'explique quand je répond sérieusement au question du forum personne ne me calcul et je me retrouve comme une gogolle seul devant mon ordi Quand je dis que des bêtise alors la tout le monde rigole avec moi Va savoir pourquoi
__________________ Zaama |
|
| |||
| |||
Le plus important c'est que les gens répondent au questionnaire et non ici Mais merci pour ton soutien moral je me sens beaucoup mieux |
|
| ||||
| ||||
Je sais !! j'aide beaucoup de gens ici !
__________________ Zaama |
|
| ||||
| ||||
| Re : votre opinion svp ce n'est pas une histoire de coeur... voilà c'est fait . |
|
| ||||
| ||||
Je gagne quoi si je réponds ? je suis pas bénévole moi |
|
| ||||
| ||||
| Re : votre opinion svp ce n'est pas une histoire de coeur... fait aussi !! .............................
__________________ DE RETOUR .... provisoirement |
|
| |||
| |||
Merci beaucoup Citation:
J'ai pas de scooter à distribuer je suis pas coca cola ![]() Lien du sondage : https://docs.google.com/spreadsheet/...hfMlE6MQ#gid=0 |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " votre opinion svp ce n'est pas une histoire de coeur..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre opinion SVP | yacine92 | Bladinettes | 25 | 29/03/2012 19h51 |
| Votre avis sur mon histoire de coeur | medinealg | Histoires de coeur | 57 | 24/04/2010 22h45 |
| votre opinion!!! | vahibenien | Islam | 2 | 09/01/2007 09h32 |
| votre opinion m'interesse!!! | bassma26 | Bladinettes | 10 | 13/12/2005 12h09 |
| votre opinion...? | Général | 10 | 28/02/2003 16h57 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |