| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : votre opinion svp ce n'est pas une histoire de coeur... Citation:
de rien ![]() .............................. .....
__________________ DE RETOUR .... provisoirement |
|
| |||
| |||
| Re : votre opinion svp ce n'est pas une histoire de coeur... Écoute, un post sur HDC permet de nous moquer des malheurs de coeur des autres....tu gâches tout avec ton post....zerma une étude universitaire! Ps: tu es sur que tu n'as pas de problème avec ta copine? Une ex? |
|
| |||
| |||
Tu m'as fait rire.... Franchement il m'a gaché tout mon plaisir avec son histoire d'etude universitaire ![]() Citation:
Ton lien ne fonctionne pas.... Et c'est pour quel centre de recherche ou insititut de sondage d'abord? |
|
| ||||
| ||||
mdr xd |
|
| |||
| |||
Si ca t'interesse j'ai beaucoup de problème du type que tu viens de citer...mais je préfère en parler dans un autre thread si ca t'amusera il y a pas de probleme juste remplie le formulaire STP ![]() Tout le monde a des histoires de coeurs je crois bonne ou mauvaises apres ca depends... |
|
| |||
| |||
Voici le lien : https://docs.google.com/spreadsheet/...hfMlE6MQ#gid=0 Merci |
|
| |||
| |||
C'est pour une étude à Rouen Business School ce n'est pas un institut de sondage c'est une ecole de commerce. |
|
| |||
| |||
Je remplis même pas ma feuille d'impôt et tu crois que je vais remplir ton formulaire? Elle t'as trompé? |
|
| |||
| |||
Je vois que tu as beaucoup d'imagination mais non je suis celibataire .... Fais un effort tu n'as rien à écrire juste des boutons .... https://docs.google.com/spreadsheet/...hfMlE6MQ#gid=0 |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " votre opinion svp ce n'est pas une histoire de coeur..." | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre opinion SVP | yacine92 | Bladinettes | 25 | 29/03/2012 19h51 |
| Votre avis sur mon histoire de coeur | medinealg | Histoires de coeur | 57 | 24/04/2010 22h45 |
| votre opinion!!! | vahibenien | Islam | 2 | 09/01/2007 09h32 |
| votre opinion m'interesse!!! | bassma26 | Bladinettes | 10 | 13/12/2005 12h09 |
| votre opinion...? | Général | 10 | 28/02/2003 16h57 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |