| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| votre avis sur mon histoire voilà chers et chères bladinautes et bladinettes je viens à vous pour m'éclairer je voudrais vous parler de quelqu'un que vous ne connaissez ni d'ève ni d'adam. et vous demander s'il a des sentiments sincères pour moi. je le connais mais je n'arrive pas à voir clair et j'espère donc que les quelques détails que je pourrais vous donner et que je choisis avec une attention sélective pourront vous éclairer mieux que moi. il me regarde il m'a déjà souri je lui ai donné mon tel il m'a texté etc etc est-ce qu'il est sincèrement intéressé ou est-ce qu'il joue?? |
|
| ||||
| ||||
| Re : votre avis sur mon histoire Ca pourrais etre autant ta copine que ton pti frere qui fait tout ca! Il faut plus d'element pour juger! |
|
| ||||
| ||||
| Re : votre avis sur mon histoire Citation:
dis moi que c'est une parodie d'un autre topic speranza stp. pas toi quand même ? comment veux tu qu'on sache avec si peu d'éléments ? |
|
| ||||
| ||||
quel genre d'éléments? genre lui parler directement??? |
|
| ||||
| ||||
il joue .
__________________ There is no sin except stupidity. |
|
| ||||
| ||||
il faut que VOUS sachiez sinon je suis perduuuuuuue ![]() p.s.: hihihi |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " votre avis sur mon histoire" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre avis sur mon histoire de coeur | medinealg | Histoires de coeur | 57 | 24/04/2010 22h45 |
| A votre avis ? | iness82 | Histoires de coeur | 27 | 13/07/2008 22h16 |
| Une histoire compliquée... Besoin de votre avis! | BigBenou | Histoires de coeur | 109 | 28/02/2008 12h10 |
| votre avis svp sur mon histoire | muslima95000 | Histoires de coeur | 92 | 03/11/2006 08h15 |
| votre avis svp | geckelette | Bladinettes | 64 | 27/12/2005 15h15 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |