| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Re : Il ne faut pas acheter chez Addoha Tamesna salam j'ai une question si on paye l'appartement combien du temps faut attendre pour l'avoir ? merci |
|
| ||||
| ||||
| Re : Il ne faut pas acheter chez Addoha Tamesna Citation:
Salam je pense que c'est prévu dans la clause du contrat avec aussi des indemnités en cas de retard en passons par le notaire |
|
| |||
| |||
Tu as acheté un appartement sans savoir oú il se trouve ? |
|
| |||
| |||
Tu y vas un peu fort là..non? |
|
| |||
| |||
Deja on paye quand l'appartement est livrable pas avant! |
|
| |||
| |||
| Re : Il ne faut pas acheter chez Addoha Tamesna j'ai questionné cette question car le posteur jawad a dit qu'il a payé plus de SIX MOIS et il n'a pas encore eu son appartement !!?? je voulais savoir si c'est le cas pour tout le monde ? |
|
| |||
| |||
TU N'a pas une idée sur le délai ?? |
|
| ||||
| ||||
Souvent les sociétés immobilières travaillent avec cette argent Ça peut durer de un a deux ans voir plus parfois Le mieux d’acheter sur place Surtout passer par le notaire pour la totalité du montant |
|
| |||
| |||
| Re : Il ne faut pas acheter chez Addoha Tamesna bonjour ce message s'adresse a NAM2006 de ta reponse du 25.05.2012 a 21h08 dans ton message suivant que veut dire MRE et D'IRG: si t'es MRE et tu voudrais investir en immobilier au maroc , saches que t'es perdant dejá sur le fait que tu recuperes pas D'IGR, et si jamais t'as envie d'y investir saches que tout se negocie : Normalement : frais de dossier + frais enregistrement/ consevartion + un billet d'avion aller/retour sont offerts ... merci pour une reponse de tous eventuellement. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Il ne faut pas acheter chez Addoha Tamesna" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre achat chez Addoha Essada à Agadir? | yanis92 | Général | 12 | 30/01/2012 23h57 |
| Addoha : c’est le moment d’acheter | petitbijou | Actualités marocaines | 7 | 10/11/2011 18h04 |
| faut-il acheter une machine pr glace italienne ou bien acheter kelke chose de + simpl | ouafila | Cuisine marocaine | 1 | 04/05/2008 12h38 |
| Faut-il acheter une Logan ? | abdoo | Général | 48 | 28/04/2008 16h13 |
| Faut-il acheter maintenant? | prosodier | Général | 65 | 19/09/2007 13h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |