| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Les femmes sont votre champ... Citation:
Pas que du français le rêve de quasiment tt homme |
|
| ||||
| ||||
Non mais Ali il a pas le satelite ni canal tu comprend donc c encore kun reve pour lui lool |
|
| ||||
| ||||
Certes, une femme avant le mariage peut avoir des exigences et refuser de se marier carrement mais moi, je parle d'une femme déjà mariée |
|
| |||
| |||
c'est en toute honneté exactement ce que je fais j'ai n'ai pas répondu à la précédente citation car comme tu l'auras compris je faisais de l'humour............tres mal placé mais de l'humour |
|
| ||||
| ||||
Oui, il parle bien d'une femme qui est marié. AU moment du mariage, tu pose tes exigences si tu en as.... et la non paloygamie peut en faire partie selon certains.... Apres si tu te marie sans rien specifier c'est tanpis pour toi.... c'est comme prendre un abonnement sans avoir au préalable pris connaissance des possibilité de résilaition |
|
| ||||
| ||||
Oui, j'avais bien compris. On est d'accord. Si tu as épousé un homme quoi qu'il arrive tu ne peux lui refuser une seconde épouse ou alors dès le départ, fallait pas l'épouser et là le problème ne se pose plus. Donc, une femme mariée n'a pas le choix. |
|
| |||
| |||
| Re : Les femmes sont votre champ Citation:
les traduction terme par terme sont souvent trompeuses , il faut connaitre la langue arabe pour arriver voir le sens du verset ....et encore . |
|
| ||||
| ||||
C'est so Romantic ![]() J'imagine la nana dire à son mari "oh oui vas_y laboures moi"
__________________ if I can make it there I can make it anywhere |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Les femmes sont votre champ" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Formulaire Visa OIF : champ TCF | FSaad | Etudiant | 0 | 05/07/2010 19h48 |
| La femme n'est pas un champ de labour | Eikkichi | Jrad | 20 | 09/05/2009 10h58 |
| Les hommes sont des bêtes, les femmes en revanche ne sont pas soumises à la tentation | Golshifteh | Islam | 93 | 27/02/2009 23h25 |
| Quels sont votre rêve et votre but dans la vie ? | MarxIslam | Jrad | 80 | 31/10/2008 18h04 |
| où sont les femmes ? | camillakia | Jrad | 68 | 13/11/2006 17h40 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |