| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| On se couchera moins bête ce soir Le but de ce post c'est de l'alimenter avec tous ce que vous aurez apris au jour le jour. Donc je me permets de commencer : tout à l'heure une collègue m'a appris que les pâtes qu'on utilisent pour la chorba marocaine s'appelent des langues d'oiseaux ![]() voila je me coucherai moins bête lol A vous! |
|
| ||||
| ||||
| Re : On se couchera moins bête ce soir moi j'ai appris... euh encore rien je viens de me lever |
|
| |||
| |||
| Re : On se couchera moins bête ce soir Citation:
j'ai appris que ma collègue super charmante est iranienne , et qu'elle a un copain ... ![]() sinon tu connaissait pas lssan teer ? ...tu crains ..... |
|
| ||||
| ||||
ah mince pour ta collègue!! fais toi remarquer et qui sait, elle succombera peut-être! ![]() sinon pour lssan teer je ne connaissais pas lol je me coucherai encore moins bête lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : On se couchera moins bête ce soir Intéressant, je trouve . |
|
| ||||
| ||||
| Re : On se couchera moins bête ce soir J'ai appris que pour un cancer du péritoine ( membrane qui tapisse l'abdomen est qui contient les viscères) , il y a une technique de chimio interne ( ils ouvrent le ventre et ils envoient les rayons directement sur le péritoine )
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| |||
| |||
depuis quant la chorba c est marocain???? c est algerien ! ![]() les marocains c est la harira et c est avec du vermicelle ! je crois que tu es nulle en cuisine surtout |
|
| ||||
| ||||
Euh je suis marocaine et pourtant on fait de la chorba aussi chez moi c'est différent de la harira
__________________ À demande insolente, réponse tranchante. :sournois: |
|
| |||
| |||
ben ma cherie la chorba c est typiquement algerien ! on vous donne la recette c est tout ne nous prenez pas notre patrimoine gastro ! ![]() vous etes les reines du tajine cela ne vous suffit pas |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " On se couchera moins bête ce soir" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ramadan fait de moins en moins peur aux entreprises françaises | Bladi Robot | Actualités marocaines | 17 | 15/07/2012 17h42 |
| question bete, reponse bete | samkiko59 | Islam | 7 | 06/01/2010 17h49 |
| Le débat de Besson, une idée de moins en moins a droite ? | astronome | Actualités françaises | 1 | 04/12/2009 16h16 |
| France : les candidats à l’expatriation en Algérie de moins en moins nombreux | Hnin | Actualités marocaines | 7 | 12/10/2007 12h35 |
| Les Jeunes Sont-ils De Moins En Moins Engagés | b_f | Général | 63 | 19/11/2005 20h47 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |